Dans quelques semaines, des poissons nourris au porc arriveront dans nos assiettes, à moins que nous ne lancions une grande mobilisation de résistance.

L’Europe vient tout juste d’autoriser l’ajout de viande de porc broyée dans la nourriture pour poissons. Ces poissons sont ensuite importés et vendus en très grande quantité au Maghreb et au Proche-Orient. Et il n’y aura pas d’indication sur l’emballage, donc nous n'aurons aucun moyen de savoir si les poissons que nous mangeons et que nous donnons à nos enfants ont été nourris au porc!

La nouvelle réglementation autorisant le poisson nourri à la viande de cochon entrera en vigueur dans quelques semaines et la Commission européenne espère que personne ne le remarquera. Avec une grande mobilisation maintenant, nos gouvernements se devront d'interdire le ʺpoisson porcʺ avant qu’il n’entre sur nos marchés, ne serait-ce que pour éviter un énorme scandale! Dès que nous aurons recueilli 100 000 signatures, nous créerons une tempête médiatique et remettrons notre message directement à nos responsables gouvernementaux. Cliquez sur le lien et signez, puis faites passer à d'autres pour les avertir.

537551_10151379641568884_1321944489_n.jpg