A force de trop chercher on vit plus. moi je mange de tout et me tracasse pas![]()
A force de trop chercher on vit plus. moi je mange de tout et me tracasse pas![]()
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j’attends tout de même une certaine transparence de la part des producteur.
Si on te fait manger un gratin dauphinois et que les ingrédients sont carotte, crotte de yack pomme de terre crème fraiche fait a base de lait de chienne viande de rat et plein d'exhausteur de gout pour que ton palet pense que tu mange du gratin personnellement j'aimerais éviter ces gratins la.
A mon avis, ce n'est pas que les musulmans ou les juifs qui sont toucher mais tout le monde on doit alerter les services de santé sur le fait que lorsque les producteurs ont donner de la farine animal a des vaches ont a vu apparaitre une maladie fulgurante (la vache folle). Maintenant laisser les poissons manger ce qu'ils sont censé manger et laisser nous manger du poisson.
salam !!
apres les vaches folles , le trafic et le massacre des chevaux , voila les poissons cannibales au halouf.!
wallah,je vais devenir vegetarien !?
tout est baser sur le pognon, encore pognon!et toujours flouss !!
farines-ah.jpg