Recherche:
Recherche effectuée en 1.00 secondes.
-
bug remarquer avec version f401
slt si vous sauvegarder votre liste de chaines en f401 votre sauvegarde reussiras mais serat emdommage il y a un bug impossible de lire le KCF
pour les liste...
-
ça revient tout doucement avec la nouvelle mise a jou F401
OUI IL N'Y A PLUS QU'UN SEUL SERVEUR
-
bonsoir
il ya une nouvelle mise à jour sur le :Dsite officiel KYNG
voir le lien pour explications: Atlas 2 HD F4 BEIN SPORTS .. OK - YouTube
-
bonsoir
je pense que c'est un problème de server ,il faut patienter jusqu’à ça se stabilise
-
Salut
Sur le transpondeur 10714 ,je ne vois aucune chaine Française ,pareil pour 10743
A+
-
essaye de regler ton antenne
-
Bonsoir je viens de créer un tópic mais la photo apparaît pas .
https://www.maghreb-sat.com/forum/f4/les-nouveaut%C3%A9s-de-canal-84246-post507856.html#post507856
-
Bonsoir l'ami y a plusieurs tuto pour cette mise a jour il faut tout simplement aller a un moteur de recherche tappe (tuto pas à pas pour mettre a jour atlas et j'espère que tu trouvera ton bonheur.
-
Bonjour, est ce que tu lis de temps en temps ce qui est indiqué sur le forum ? IL EST EN COURS DE MAINTENANCE !
-
Geant_GN-CX300 Mini HD Plus v1.95 du 01.02.2018
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
GEANT_GN-2000HD PLUS v1.97 du 01.02.2018
**Hidden Content: Check the thread to see hidden...
-
Salut a tous je vient d'aller sur le site de zinetsat pour faire la mise a jour de mon géant 2500hd plus mais le site est suspendu …
quelqu'un aurais encore la mise a jour :-)
**Hidden Content:...
-
Bonjour, tu peux la commander sur plusieurs sites:
Banggood (58,40€)
Gearbest (57,25€)
**Hidden Content: Check the thread to see...
-
Bonjour Enzo, les box dont tu parles tourne sous Android Classic c'est à dire un Android prévu pour smartphone ou tablette, la xiaomi utilise une version Android TV donc prévu spécialement pour une...
-
J'ai envoyé mon atlas pour mise à jour et ne l'ai pas encore reçu, donc c'est difficile de créer une liste sans pouvoir la tester.
Je suis donc parti de la liste de moise et j'ai rajouté 2 favoris...
-
Ici toutes les infos nécessaires
-
Bonsoir,
Mise à jour chaines dispo dans le 1er post, chaines renommées pour un meilleur confort visuel, transpondeur 12699 mise à jour, rajout de chaines manquantes, modification favoris avec...
-
Bonjour,
Voici ma liste de chaines françaises pour Boot F100, je la mettrai à jour et la modifierai à votre demande pour ceux qui le souhaitent...
Cdlt
**Hidden Content: Check the thread to...
-
Mise a jour chaines motorisee
-
j'éspère que tu sait ce qu'induit un dump sur l'atlas il te faut programmateur initié ou un SAV à la hauteur,tiens je te donne une explication sur ce DUMP /
Ce dump sert à regénérer ou réanimer un...
-
19399
19400
Merci à l'auteur de ce tutoriel "abdxy"
-
KYNG HD NetFile Editor v2.00
PART ONE
Programme permettant :
A. D'Introduire des Clines (CCcam) / Nlines (Newcamd) / Rlines (Radegast).
-
Bonjour ,voilà la Team KYNG vient de mettre dans leurs centre de téléchargement un nouveau boot pour le HD200
JE CONSEILLE TOUS LES...
-
Allez là on passe aux choses sérieuses, installer sur le mat et commencez à chercher un signal valide, comme on dit il faut chercher un satellite de référence, pour moi c'est le Thor (0.8°) avec une...
-
Comment savoir si votre Atlas hd 100 ou 200 est à jour rien de plus simple,rendez-vous dans cette application
Grand merci au concepteur
-
New for Atlas HD 200s B113 du 3.07.2014
There had been recently some DNS problems causing some people to loose connection to the free servers. We are sorry about it, but it is not our fault at all...