Re : Comment savoir si votre Atlas HD est à jour ?

Envoyé par
zeltron08
Salut
Escuse moi j'ai foncer tete baisser de plus je viens de regarder il n'est pas specifier qu'il était en maintenance ,hier oui
Bonjour
j'ai réussi à migrer mon Atlas 200 Qui avait un boot F200-201 en F300-303 mais je crois que j'ai mis avec le fichier Kuf le mauvais fichier usb, je n'avais pas bien compris .Donc quand j'ai fais la 1ere mise à jour le démodulateur a bien marquer FAIL à la fin et apreès j'ai éteind par l'arrière et appuyer sur vol- en meme temps et la mise à jour à commencer,mais maintenant quand je veux installer le fichier Kuf et le fichier Fw8 .usb ,à la fin du téléchargement il ne me marque plus Fail à la fin , le téléchargement démarre et il reboot tout seul en me marquant INIT F301 et redémarre . .Comment je dois faire pour qu'il me prenne le fichier Usb.
Merçi de l'attention que vous porterez à ce mesage
Bonsoir l'ami y a plusieurs tuto pour cette mise a jour il faut tout simplement aller a un moteur de recherche tappe (tuto pas à pas pour mettre a jour atlas et j'espère que tu trouvera ton bonheur.
- Dreambox 800HD SE SIM2-SSL84B (clone) - Image : openATV 6.1 - Emu : OScamPowervu11424
- ATLAS HD 200S Dernière version du logiciel F401 - BootLoader F400