salam les amis
pourquoi merci? le fichier à fonctionner ou tu parles de quoi lol ? (c'est un post de 152 pages quand même)
sinon j'ai un petit soucis, j'ai formaté un ddur externe de 500G en...
salam les amis
pourquoi merci? le fichier à fonctionner ou tu parles de quoi lol ? (c'est un post de 152 pages quand même)
sinon j'ai un petit soucis, j'ai formaté un ddur externe de 500G en...
salam alaykoum les amis
je fais le tri dans mes disques dur et dans un j'ai trouvé un dump et un loader, si je l'ai gardé, je me dit que c'est peu être le bon ? si vous l'essayer merci de donner...
effectivement c'est curieux lol, je n'ai pas rencontré ce problème, moi c'était plutôt le disque dur qui faisait des siennes et qui n'enregistait pas.
si tu as un soucis avec ce demo, je te...
salut mimiche
alors on va tenté la chose en esperant que c'est le bon car je ne l'ai pas retesté vu que mon deuxième démo fonctionne... si ce n'est pas le bon merci de le faire savoir car il...
merci toonsi ! et c'est comme d'habitude avec les first et second, on passe que le deuxième etc... quelles sont les nouveautés apporté est ce que ça n'apporte que de la stabilité au niveau du serveur...
bonjour,
je propose aux membres du forum de venir mettre ici les dernières mises a jour pour ce démo car ça peut mettre beaucoup de temps de trouver une mise a jour pr un démo particulier ds le...
bonjour,
comme je n'ai pas remis la main sur mon cable, je me demandais si cet adaptateur usb avec une sortie femelle dispense d'acheter le cable standard ou bien s'il faut mieux acheter le cable...
Il y a une nouvelle mise à jour 1.73 pr le 2000 HD HYPER
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Qui l'a essayé ? Quelles sont les nouveautés apportés ? Est elle fiable ?...
bonjour,
donc je viens rajouter quelques infos sur ce démo :
pr faire un balayage (faire une recherche de chaine) :
réponse de max z : Recherche de Chaines :
Bonjour mtouns
Il s'agit normalement du premier lien a essayer avec le câble que t'as mis toonsi ( les liens Google), un peu de courage ça sera rapide et tout reviendra ds l'ordre ! C'est un...
bonjour,
je vais essayer de rassembler ici toutes les infos que j'ai en ma possession (qui sont minimes tout de même) concernant le démo cité en objet. (je précise que je ne fais que rassembler...
Bonsoir bonsoir...
Voici le lien du fichier que toonsi m'a trouver et qui m'a sauvé mon demo :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
moi j'ai essayer le premier fichier et...
En fait c'est le dernier fichier que j'ai utilisé dans le lien que je t'avais mis. Je vais essayer de te le remettre mais tu m'avais dit que tu avais déjà tout essayé
Bonsoir julien
est ce que tu as essayé tous les fichiers qui sont dans mon ancien post résolu intitulé "les chaînes ne s' affiche plus dans mon starsat 2000 hyper" en commençant par le dernier...
Ok merci mais c'est une mise a joir pr tous les starsat ? Car ds le lien de toonsi on parlait du SR 2000HD HYPER mais ds le site il n'a pas l'air d'y être sauf si j'ai mal cherché (dans ce cas désolé...
bonjour tounsi
alors j'ai fait ce que vous m'avez dit, et
g share2 se met automatiquement, il y a bien écrit en bas désactiver donc c'est bon, et je confirme oui, et rien ne se passe... lorsque...
bonjour et merci pour votre aide !
il s'agit d'un starsat SR-2000HD HYPER. donc je suis allé sur youtube et ça fonctionne. de plus, chaque nuit, je l'éteint et quand je revient le lendemain, je le...
bonjour et salam alaykoum
dsl si mon problème à déja été évoqué plusieurs fois sur votre forum mais j'ai essayé de suivre ce qui était dit dans les autres post et je ne suis pas arrivé à résoudre...