Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : petit tuto sur le starsat 2000HD HYPER et maj

bonjour,

donc je viens rajouter quelques infos sur ce démo :

pr faire un balayage (faire une recherche de chaine) :

réponse de max z : Recherche de Chaines :

1. Cliquer sur le bouton "Menu" de la télécommande
    2. Aller à "instrallation"
    3. puis vers "réglage d’antenne"
    4. dans satellite, sélectionne "Nilesat" (ou celui qui vous interesse comme astra1 19.2 ou hotbird par ex)
    5. Aller vers "DiSEqC 1.0" et selectionner l'entrée (de 1 à 4) correspondant à l'entrée du SWITCH par laquelle est connecté le Satellite Nilesat.
    6. Descends ensuite vers "SCAN MODE" et mets "TOUTES LES CHAINES" (ou chaines TV si les chaines radio ne vs intéresse pas)
    7. Puis Descends vers "RECHERCHE AVANCER" et clique sur OK (là on met chercher satellite ou multisat si on en a plusieurs, ou sinon fouzisat conseil aussi la recherche aveugle mais il m'a manqué des chaines quand je l'ai fait donc à tester)
    8. Un message de "RECHERCHE NETWORK" apparait. Mets-le à "OUI" puis clique sur "OK" et attends la fin de la recherche. (pour la recherche ASK mettre non)

(passer l'étape 5, si vous n'avez pas de switch)

lors de votre achat, vous avez droit à 6 mois gratuit d'iptv, c'est à dire chaines par l'internet et non par la parabole donc tout sat confondu, et vod gratuit en allant sur : menu>network>network APP>G-IPTV ou G-VOD, ensuite pr renouveler il faut voir avec votre revendeur ou bien entrer vous même vos chaines en allant voir comment ça se passe dans la section iptv de ce forum (il faut être un peu motivé pr y arriver).

pr faire une maj de votre démo :

téléchargez la dernière maj officielle dans le post de lako ou bien plus haut ds ce post, ensuite l'extraire dans votre pc à l'aide de winrar ou winzip, et transferer le fichier bin obtenu sur une clé usb de faible contenance, formaté au préalable en FAT32.
    ensuite vs branchez votre clé usb sur l'une des 2 sorties usb de votre démo et vs faites USB sur votre télécommande ou dans menu et vs cliquer sur le fichier et vs attendez bien jusqu'a ce qu'il ai fini de redémarrer avant de toucher à quelque chose.

j'aimerais bien que quelqu'un explique les différentes appli du démo que je ne connais pas moi même.

pr faire une programmation pr enregistrer :

brancher votre disque dur sur le démo, bouton time en haut de la télécommande, bouton rouge ajouter, choix des chaines, hres etc, stb veille ça veut dire que ça va s'éteindre a la fin de l'enregistrement ou bien vs pouvez aussi vs en servir que pr éteindre la tv ss enregistrer (fonction sommeil) et voila! comme nous l'a dit ange44 les enregistrements "s'ajoutent dans un dossier nommé ALIDVRS2".
    (vous pourrez ensuite en vs mettant dessus et en cliquant sur le bouton rouge, choisir de le renommer, supprimer déplacer etc)

davidcampbelle m'a transmis ce lien qui est pas mal, ou l'on peut voir tous les satellites et les chaines qui s'y rapportent :

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par Expat ; 25/02/2015 à 16h05.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Règles de messages