Bonsoir, voici quelques images pour ton démo pas très vielles ;) d'ici que je récupère des plus récentes,
Solo Pro V2
PROV2 - Black Hole - 2.1.4.rar - 20-06-2015
**Hidden Content: Check the...
Bonsoir, voici quelques images pour ton démo pas très vielles ;) d'ici que je récupère des plus récentes,
Solo Pro V2
PROV2 - Black Hole - 2.1.4.rar - 20-06-2015
**Hidden Content: Check the...
Black Hole 2.1.7 MultiBoot-vusolo2-SunRay-ramiMAHER
sim2
Re si tu as une lnb de dispo teste sinon essais cette version la V1.12
TIGER-E400-MINI-HD_V1.12_20150520
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
A+
Black Hole 2.1.6-Xbmc-vusolo2-SunRay-ramiMAHER
sim2
patched drivers -2015-05-11-by-ramiMAHER
Bonjour, oui vous pouvez visionner selon vos opérateurs respectif les listes de chaines avec vos pc
à l'aide de VLC où autres ... où avec vos démo compatible IPTV, en téléchargeant la liste qui...
Bonjour voici un lien pour le Vu+ Duo BH 2.1.5
A+
Bonsoir, dommage que le remplacement du C807 n'ai pas résolu ton problème, mais ce n'est pas un mal ça ne ta pas coûté cher
et un autre jour tu n'auras plus besoin de le changer, par contre je vois...
Black Hole 2.1.5-Xbmc-vusolo2-SunRay-ramiMAHER
sim2
patched drivers -by-ramiMAHER
New: HQ 5 Full Hd Skin 1920x1080 (duo2, solo2, soloSe, uno, ultimo, zero)
New: OpenGL animations and...
Bonjour comme je l'ai dit dans mon précédent post c'est la maladie sur ces démos la
donc oui le mieux serait de remplacer directement le condo C807 qui actuellement
est de 220μF 16V par un...
Bonjour au vue de la version de la BH on décrypte que c'est un clone :D actuellement la 2.0.8.1 est largement dépassé vu
qu'on est à la 2.1.5, mais il me semble que le problème as été cité plus...
Bonjour, cette MAJ fonctionne Sat et IPTV bien sur elle, celle-ci inclus des liens IPTV
déjà installées, pour ma part je l'ai installer mais je n'ai pas été convaincu donc je te dirait teste
et...
ok regarde ici alors http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/images-dreambox-800hd-pvr-15280-25.html#post245153
A+
Bonsoir regarde par la http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/mise-%E0-jour-image-openpli-enigma-et-enigma2-46834.html
A+
Bonsoir, nous aimerions bien savoir qui tu remercie et pourquoi :confused:, en attendant
merci de respecter la charte du forum en passer par la Présentations des Membres
et lire ceci afin de se...
Bonsoir, nous aimerions bien savoir qui tu remercie et pourquoi :confused:, en attendant
merci de respecter la charte du forum en passer par la Présentations des Membres
et lire ceci afin de se...
Bonjour l'image est dédié au solo pour toutes sorte de puce Ferrari comme indiqué "Ferrari_Vall"
mais il me semble pas quel sois compatible avec le solo pro, sauf erreur de ma part
A+
Mise à jour pour CloneVu+Solo
OpenPLi 4.0-vusolo_usb_Ferrari V2a 13/12/2014
13568
A+
Mise à jour pour Clone Vu+Solo
BlackHole-2.1.4-vusolo_usb_wIPTV_List_Ferrari_Vall
13567
A+
Bonsoir, aucune idée je ne voudrais pas d'induire en erreur, ceux qui est sur ces que les images présentent
ici sont toutes sans risque concernant le TimBomb, j'utilise la BH du post #1 sur un...
Bonjour, je suppose que si tu n'as pas de retour c'est que personne ne possède le même type de récepteur
que le tien et que les tutos ne cours pas sur la toile, voila donc si tu fais un effort tu...
Openvix-Apollo.023-vusolo_usb_Ferrari_V3
A+
Openatv-4.1-vusolo_usb_Ferrari_V3
A+
BlackHole-2.1.0.1-vusolo_usb_Ferrari_V3
A+
http://www.vuplus-community.net/board/attachments/vu-facebook212-jpg.16267/
A+
Bonsoir zod13, concernant ton démo je te conseil de récupérer les MAJ via le lien que je te donne
ci-dessousles images disponible sont toutes sans virus (Timbomb), d'autres site sont également...