Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Quelle antenne choisir pour Hotbird & Astra?

Citation Envoyé par Tanjawi Voir le message
    Salam 3alaykom,

J'ai un petit problème depuis que j'ai retiré ma parabole du toit elle fait environ 60 cm, je viens de l'installer dans le jardin et je constate qu'il est très difficile de capter certaines chaines sur Astra surtout les HD comme BeinSport HD, Canal+ HD etc, pourtant dans le toit Hotbird & Astra étaient ok !

Je pense que je vais acheter une nouvelle assiette en peu plus grande, est-ce que la taille peut jouer un dans la qualité du signal ??? 80 cm vous pensez qu c'est bien??? Je ne veux prendre plus car 120 cm c'est pas stable en cas de vent.

Aussi, quelle marque acheté ??? J'ai le choix entre un Triax et un Worldsat je préfère les worldsat j'aime pas trop les triax vous en pensez quoi ???

Merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonsoir;

Il est vrai que lorsque ton assiette était sur le toit , elle n'avait aucun obstacle; à mon avis quand tu l'a placé dans le jardin , il doit y avoir surement un obstacle: un arbre ou autre et c'est pour cette raison que ta réception n'est pas complète ; aussi il y a la taille de l'assiette qui doit être assez grande : au moins 1m pour pouvoir recevoir sans problème les chaines à hautes fréquences comme les 12600...12700.. , car plus elle est grande et mieux ça vaut.
    Quant à la marque , peu importe , essaye de choisir le modèle qui ne rouille pas par exemple .
    - Je présume que ta télé est HD pour pouvoir avoir les chaines en haute définition.
    ce modèle de parabole qui a ses tiges qui fixent bien le LNB contre le vent :

Dernière modification par jasmin ; 05/04/2014 à 21h06.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages