Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
Salut,
Aux vues de ce que tu explique le problème ne peut et ne vient pas de chez toi tu as des freezes dues à l'instabilité du serveur distant, essaye ici et tu vas vite comprendre d'ou vient le problème tu devrais même essayer de choper une free cline ailleurs et essayer en virant les tiennes, je parie que ce sera pas pareil...

Bon courage à toi...
salam a tous bonjour.

je vous remercie pour vos réponse ,comme me la suggérer lako,j'ai demander à un admin mimiche qui ma rapidement donner un cline free pour tester je le remercie.

je peux vous dire que j'ai pas eu de coupure sur bein sport et canal toutes la soirée ,cela veux dire que mon samsat fonctionner encore très bien.

mes bon, sa à eu l'avantage de me faire investir un vu+ pour ce qui aime bidouiller sur linux et toutes ces avantage.

la question suivante

1- J-ONE coupe toujours il n'est pas stable es-que ces normal ?

2- question que doit -je dire a ce fournisseur abonnement qui me dit que tous et stable chez lui sur bein sport et autre ?

mon abonnement ce termine au mois de novembre et janvier, j'ai 2 abonnement pour mon salon et ma chambre,doit-je lui dire que j'ai tester ailleurs et que le sien marche pas bien ,par peur qu'il me coupe tous simplement mes 2 abonnement ?