Salamoirlecom ,Bonjour .

j'aimerai faire une demande d'aide pour 48h je suis abonné chez quelqu'un pour 1 ans mes depuis quelque mois mon samsat hd90 titan, j'avait des problème de coupure sur les canal sport ou bein sport hd et des autres aussi .

j'ai rapporter mon problème au responsable de l’abonnement sur email il ma demander de changer la version du cccam et revenir sur le 2.1.4 oki j'effectue le changement ,après cela il ma demander que mon nouveau firmware peut etre beuger qu'il fallait revenir sur l'ancienne version, il m'envoie les fichiers je flashe avec ce qu'il me donne en rs232 .

le problème toujours pas régler il me dit que c'est mon samsat qui n'est peut être plus bon ,j'ai dit que j'ai 2 samsat et que les 2 on les coupure avec sont abonnement,la ils me dit que le samsat a des bug.

3 mois plus tard je prend la décision d'acheter un vu uno ,je me familiarise avec le produit j'installe black hole j’installe addon tspanel mes à jour tous ce qui faut installé le cccam 2.1.4 je mes les fichier cccam dans la machine en 755

les chaînes sont installer les fichier sont oki ,

Problème, je découvre que même sur ma vu uno les coupure sont la,cela dépend sa peut faire des coupures de temps en temps comme cela peut venir intempestivement quand je regarde un match comme ce soir sur bein sport hd Lyon Monaco.

j'aimerai avoir un cccam stable 48h pour avoir la certitude que le problème viens pas de chez moi.

j'ai regarder mon routeur ma machine pas de problème de de connexion pas de paquet perdu le temps de réponse et bon entre toutes mes machine.

la personne de l’abonnement me répond simplement >>>

j'ai jeté un oeil sur les servers, bein sport hd est stable pour l'instant, canal+ sport hd pas encore le souci vient de canalsat qui mettent 2000ms pour envoyer les codes au carte, 2000ms c'est le temps alors qu'il devrait être entre 300 et 700ms, mais d'ici ce soir ça sera réglé.

le soir date déjà 1 semaine et toujours des coupure.