Re : OU acheter un bon clone dreambox 500 ou 800 hd.

Envoyé par
waawa
salut,
Je suis d'accord avec tous les avis qui ont été donné, moi non plus pour rien je ne mettrai les mains dans un clone mais bon j'imagine qu'il en faut pour tout le monde !
Père Nno m'a rappelé en effet qu'il y a de très très bon récepteurs peu connu mais fiables !!
@GraigZ,
Si tu veux pas dépasser les 150€ tout compris, je te conseille fortement le Xtrend ET 4000 qui est supporté par de bonnes teams (openpli, ViX, openAAF...)
Je vais d'ailleurs m'en prendre un.
Tu as aussi les gigablue et en particulier le modèle 800 SE mais moins de choix en images je trouve.
Sinon comme cela t'a été dit, Vu+ est une valeur sûre ces derniers temps mais ça demande un peu plus côté financier même si la différence n'est pas importante en ce qui me concerne comparé à un clone.
Si tu veux commander un Vu+ SOLO et que cela ne te dérange de le faire en espagne, je pourrai te donner un lien + code pour l'avoir à 183€ livré.
A+
Slt waawa !! je serais intéressé par ton lien pour le VU+ solo a 183e livré merci ca me tente bien lol
merciiiiii enfin si biensur c encore d'actualité et sinon a la date d'aujourd'hui avec la sortie de l'atlas HD200s c toujours le VU+ qui est devant ?? je précise je ne fais pas de sharing et passe par un abo payant je veux juste les Canal+/canalsat et bein c tout merci
Dernière modification par baien ; 17/10/2013 à 13h32.
Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat