
Un leak de la nouvelle Livebox d’Orange avait déjà eu lieu il y a quelques mois avec notamment une photo sur le site de Korben.info (l’article avait alors été supprimé très rapidement …).
Hier, macg.co a publié de nombreuses photos de ce qui devrait être la nouvelle Livebox (partie TV et Modem) d’Orange dont la présentation est attendue officiellement le 16 mars lors du Show Hello.
Sur la partie technique, on apprend pas grand chose mais on sait que cette box aura « un WiFi plus puissant » (difficile de faire pire que l’actuelle), une compatibilité Ultra-HD/4K via sa sortie HDMI, un port USB 3, une sortie vidéo-audio via mini-jack, une sortie S/PDIF, un port Ethernet et bien sûr toujours la possibilité de la relier à une antenne pour la TNT.
On notera aussi une nouvelle télécommande, le tout dans un design très moche digne d’un décodeur Canal+ Syster des année 90 … Ah c’est sûr, c’est pas une Freebox designé par Philippe Starck !
Voici les photos de la nouvelle Livebox, partie TV :


La nouvelle box TV au dessus, l’ancienne en dessous :

La nouvelle télécommande à gauche, l’ancienne à droite (plus de clavier à l’arrière !)

Et la partie Modem (compatible DSL et Fibre Optique), qui ressemble fortement à la partie TV :

