Merci beaucoup pour votre aide ,

Après vous avoir lu et avoir un peu comparré je pense que je vais partir sur des vu . Mais il me reste quand meme plusieurs questions avant de me lancer dans les achats de mes decodeurs :

Pour le decodeur qui sera dans la cuisine qui ne servira qu'a regarder la tv et avoir au moins le HD , je n'ai pas besoin de beaucoup de fonctions pour ce décodeur , le Vu Zero fera l'affaire il fait au moins HD?

Alors le plus gros chez Vu c'est bien l'ultimo c'est ca ? En tout cas c'est le plus cher
Quelle est la difference avec le Vu duo ? Ou meme la difference entre solo et duo ou Duo et Duo 2 ? C'est juste au niveau des tuners ou il y a d'autres raisons, j'ai regardé mais je ne m'y retrouve pas si vous pouviez me résumer...

A ce propos : Un recepteur avec plusieurs tunners c'est quelque chose de physique ? Ou ca fonctionne simplement 2 tunners = 2 chaines possibles à traiter ? Par exemple une visionnée et une autre enregistrée / enregistrement prévu .

Je vois aussi 2 DVB-S ou DVB-C qu'est ce que ca signifie ?

Excusez moi pour cette avalanche de questions mais je veux etre sur de mes choix