Zalut les Zenfants
Moi je suis 100/100 VU+ d'ailleurs je viens d'en acheter un deuxieme.
Je me demande si ce post ne serais pas mieux dans la section récépteurs mais ou ?
Avec le nombres de bonne idées débatues ici ca serais bien de l'avoir dans les récépteurs.
Bonne journée
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
pour compléter les avis des autres membres je te confirme l'option dreambox originale (mais un peu cher pour ton budget) ou alors clone de très bonne qualité....
mais si tu restes sur ton budget, un VU+ sera la meilleur option (comme te le dis le père Nno)
pour synthétiser : prend un démodulateur, une belle image pour allez dessus (sorte d'OS pour aller sur le demo) et prend un émulateur classique pour décoder tes serveurs
du style cccam (si pas de carte locale)
je confirme que ce post à plus sa place dans les récepteurs.
salam
défenseur de la samsat hd 90 titan, très bon rapport qualité/prix (dans les 100 euros), installation simple
quoi qu'il en soit prends un HD car toutes les chaines vont passer en HD
Salut,
Oui si seulement ça pouvait allez plus vite ce passage au TOUT HD et là on nous annonce le 4K...no comment !
C'est surtout ce changement de norme (DVB S > DVB S2) qui va poser des problèmes à ceux qui ont un récepteur qui prend en charge cette norme.
Demande à ceux qui ont un dm500 ou similaire si ils captent foot+ 24/24, L’équipe 21 ou encore BEIN SPORT MAX entre autres...
A+
je vois que personne parle du MAXDIGITAL XP1000 cout +/- 150€ (en belgique) marche avec pli/open etc
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Bon ben J'ai passé la cde ce sera un V+ solo
j espère que ça ira, merci encore pour toute les réponses si j'ai bien compris à réception de mon démo je dois:
Le flacher avec un bootloader qui rend open le demo via une clef USB fat32
installer l environnement firmaware ou image ( Black Hole ou vti )
installer TSpanel (au passage je ne sais pas ce que sais ) surprise !!!!!
Je suppose qu il faut renseigner les serveurs ou un truc du genre ( cccam Gratuit ou payant ) ( si j ai bien compris plus on sera sur un gratuit plus cela va frizzer non? ) (je suppose que le payant et sur nombre limité pour être stable )
on doit éditer les chaines et le plus important être sur le bon satellite .![]()
bref je vais devoir faire un peu de lecture merci à tous en tous cas.
ChristopheAxil
Vu+solo blackhole 2.0.8
vu+zero blackholr2.1.4
CCcam 2.1.4 CCam-priomaker
le XP1000;;;;;;il y a pas grand chose a dire de ce recepteur ,il est a comparer au vu solo ,moi je l ai deja un an et sa tourne parfait avec image open ATV et pour ce prix un hd un lecteur de carte et module usb pour enregistrer plusieurs images posible (pli,openvix etc,,,)image impecable ,bref prix qualite le top
bojour
moi je te propose le cristor hd 100 en vente sur ebay serveur a vie mais de preference d avoir une cline personnel
tres facile a manipule mise a jour via internet ta pas besoin de pc ni rien du tt .
si non ta le geant 2500 hd ou le starsat 8800 en vente aussi sur ebay abonnement un an gratuit mais pas terrible
le serveur .
les prix son raisonnable
en conclusion faut toujours avoir son abonnement son freeze ni coupure voila
bonne courage