Affichage des résultats 1 à 10 sur 80

Discussion: Digiclass DC-M62!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 468
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 204 fois
    Pouvoir de réputation
    171

    Re : Digiclass DC-M62!

    Bonjour,
    ce Digiclass DC-M62 a le même firmware que le Samsat HD90 , il fait partie de la série "NU" de moresat

    cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    la terre
    Messages
    147
    Thanks
    0
    Total, Thanks 374 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Re : Digiclass DC-M62!

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Bonjour,
    ce Digiclass DC-M62 a le même firmware que le Samsat HD90 , il fait partie de la série "NU" de moresat

    cordialement
    Salam Rafik,

    Est ce que le firmware des Samsat HD90 ou des NU contiennent des serveurs intégrés comme chez Atlas e?
    Sinon, ça marche et j'ai bien apprecié LDC hier lol
    Merci à vous tous les maghrebins
    cordialement,
    IDAL
    La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
    Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 468
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 204 fois
    Pouvoir de réputation
    171

    Re : Digiclass DC-M62!

    Citation Envoyé par idal Voir le message
    Salam Rafik,

    Est ce que le firmware des Samsat HD90 ou des NU contiennent des serveurs intégrés comme chez Atlas e?
    Sinon, ça marche et j'ai bien apprecié LDC hier lol
    Merci à vous tous les maghrebins
    cordialement,
    IDAL
    salam
    non ils ne contiennent pas de serveur intégré , de toute façon les serveurs intégré sont de mauvaise qualité sur la plupart des démo comme Starsat , géant, Altas etc ..


    a+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •