Re : Commutateur DiSEqC 2.0 combatible avec un Démo diseqc 1.0 ,1.1 et 1.2 ????

Envoyé par
toonsi
Bonsoir Fullpower91,
Regardes ce que j'ai trouvé!:
"Il existe à ce jour cinq versions principales de commutation DiSEqC:- Le Mini-DiSEqC, également appelée Tone-Burst : cette version permet la. commutation de deux LNB;
- Le DiSEqC version 1.0 : il permet de commuter jusqu'à 4 LNB
- Le DiSEqC version 1.1 : presque identique à la version 1.0, la version 1.1 offre des fonctions supplémentaires en installation collective.
- Le DiSEqC version 1.2 : cette version possède les mêmes fonctions que la version 1.1 mais elle permet aussi la motorisation de la parabole.
- Le DiSEqC version 2.0 : cette dernière version est la plus élaborée et la seule qui soit bidirectionnelle. Cela signifie que les périphériques installés (commutateur, LNB ... ) peuvent, à condition d'être eux-mêmes de niveau 2, renvoyer des informations vers le démodulateur.
Précisons que toutes ces versions ont des fonctions plus ou moins évoluées et n'ont entre elles qu'une compatibilité ascendante. Ce qui signifie qu'une version 1.2 sera compatible 1.0 mais pas I'inverse."
merci infiniment pour ton message , donc peut être qu'il y a pb de compatibilité entre mon comu diseqc2.0 et mes recepteurs 1.0 , 1.1 , 1.2 ?? et je n'ai même pas vérifié si mes têtes lnb sont de technologie 1.0 ou 1.1 ou 1.2 etc....
prismcube ruby blackhole 2.1.3 sous xbmc