oui tu n aura pas la meme ip donc t on fournisseur risque de te la coupé
Bonjour,
j'ai acheté un abonnement newcamd et je veux l'tuliser sur 2 recepteurs (dreambox 500 et samsat) dans deux endroits différents , est ce que j'ai un risque de perdre mon abonnement ?
merci d'avance
oui tu n aura pas la meme ip donc t on fournisseur risque de te la coupé
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
je te conseille de prendre un autre abonnement,ou éventuellement un serveur disposant de plusieurs clines que tu partage entre tes 2 démos,bien entendus cette opération doit etre strictement personnel et non destinées au partage dans tous les cas ton fournisseurs sera au courant et il faudra l'informer
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Olalal vu le poste , je n'ai meme pas envie de te répondre !
Pourquoi chercher a détourner les choses , c'est pour ca nous les arabes on arrivera jamais a aller de l'avant !!
Toujours a vouloir du gratuit ou trafiquer !!
Va t'acheter un autre abonnement , car personnellement des fraudeurs on les voit direct sur nos serveurs et je les bloques direct sans préavis ! même si tu viens de t'abonner a 100€ .
Mais si c'est un NEWCAMD normalement tu peux le reshare 7 fois !
Récepteur & Cartes Locales :
2 VUSOLO [ CSAT VIACCESS 0500:32830 VIACCESS 4 + CSAT VIACCESS 0500:32830 VIACCESS 4 ]
1 VUSOLO2 [ D+NAGRA3 FULL + SKYDE 098C V14 ]
2 CRISTOR ATLAS : [ 2 CANALSAT SECA (4SIDS) ]
1 SAMSAT HDTITAN 90 : [ BEINSPORT FULLHD VIACCESS ]Serveurs VPS :[B]CONTABO GERMANY 100MB/S 24/7 [ OSCAM / MULTICS / CCCAM
Une question pour une personne qui s'incruste, par exemple maintenant j'aurais 2 décodeur chez moi, est-ce que je dois avoir 2 abonnement aussi ou bien 1 seul ?
Sache mon cher ami que le message ne t'ai pas adressé,tu veut pas lui répondre et pourtant tu le fait,quand à l'amalgame concernant les arabes voleurs et trafiqueurs sa n'engage que toi et ce genre d'ineptie n'as pas sa place dans notre forum et pour le dernier conseil tu peut te referer a ton premier message pour voir qui des 2 est le plus fraudeurs amicalement
Dernière modification par Lako ; 01/03/2014 à 15h43.
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Tout à fait d'accord avec toi mon ami lako, d'une le message ne lui est pas destiné,
de deux faire de l'amalgame sur les arabes, il est peut être français? qui sait,
il me semble que samibhfr posait juste une question et attendait des réponses concrète avant de faire,
de plus monsieur rayan28 na même pas pris la peine de se présenté au sein de notre forum et il se permet de répondre de la sorte
commence par passer le balaye chez toi, non mais c'est quoi se délire !!! et quel audace !!!
A+
Dernière modification par intervox ; 01/03/2014 à 14h34.
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!