Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    167

Re : Problèmes avec cristor atlas e

Citation Envoyé par mozmoz2007 Voir le message
    est ce que tu as un cristor atlas e , pour me confirmer que les 4 serveurs gratuits marchent avec la 2.48 et boot 2.10.
    Je ne suis pas stupide a ce point pour faire un abonnement payant alors que les serveurs gratuits marchaient.Moi, je confirme qu'avbec le boot 2.10 et les versions 2.48, cela ne marche plus, car j'ai dû attendre environ 7 jours pour me décider à faire l'abonnement payant, et en cherchant des infos partout sans résultats.
    Alors svp, si vous voulez aider, soyez surs de votre info, cad sois sur d'avoir un demo pareil et qu'il marche avec les infos que vous donnez
    merci

Salam,

Oui monsieur j'en ai même deux Cristor atlas E un en démo avec la version 2.48 & boot 2.10 et le 2eme en dongle 1.24

Et aussi je te confirmes mes dires que pour les 4 serveur sont toujours OK avec version 2.48 & boot 2.10 ce sont jamais arrête

certes qui ya qlq coupures et qlq perturbation , mais dire qu'il est stoppé depuis 7 jours ana j'ai pas eu ce problème ya Kho

je connais bien le domaine du flashage , donc par semaine j'en vois des démos et j'en passe des mise a jour

El-mouhim encore une fois bsahtek le serveur payant , le temps que t'auras régler le problème de ton démo .
    Dernière modification par Red_Dz ; 02/01/2013 à 13h28.

Règles de messages