merci rafik 15 pour ce message encourageant, mais en attendant, je n'ai pas d'écran noir.Cela me rappelle certains années ou des cartes canal satellite se vendait à 15000 DA, et quiu n'ont marché meme pas 2 jours pour certains.
Pour faire des mises à jours pour l'atlas E, il faut que cristorait un grand stock à écouler.Or , ce modéle est presque épuisé, et il écoulent maintenant le HD 100, alors où est leur intéret à placer des serveurs gratuits dans un produit qui n'existe plus en stock.
Je crois que c'est de l'intox, et si le team KYNG voulait le bien des detenteurs de cristor atlas E, il pouvait faire des serveurs payants à bon prix, pour casser les prix des autres vendeurs d'accés aux serveurs gratuits.
J'ai meme eu une offre à 2300 DA les 3 mois, mais cette personne ne fait rien, il te donne tout par email et tu lui envoies un mandat postal , il est à Kouba.Au moins celui ou je me suis abonné, c'est une connaissance, et si j'ai un problème, je connais son local.
La finalioté, les serveurs gratuits pour l'atlas E c'est mort, et il faut dés à présent chercher des serveurs payants à moindre cout pour ne pas etre obligé d'acheter un autre démo, moi j'en ai dejà 7 ou 8, alors basta.