Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

salam a te lire nous sommes hors sujet comprend je suis débutant j essaye de comprendre la panne mon démo et si je viens sur le forum c est pour solutionne le problème comme c est déjà le cas
    je te ou de vous domander de bien me lire pour mieux me comprendre pour ne pas répéter l erreur corrompu ou pas corrompu je sais toujeur pas pourquoi mon démo a pas fonctionne.
    en aucun cas je parle de ce site bien au contraire je fait que de vous lire et d évaluer le savoir, mais jamais de parle comme tu le fait comme.
    je te conseille de ne plus remettre les pieds sous risque de bousillé ton récepteur. Merci
    sache que jai peur de poster un message .salam

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    132

Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

Citation Envoyé par mohochede44 Voir le message
    salam a te lire nous sommes hors sujet comprend je suis débutant j essaye de comprendre la panne mon démo et si je viens sur le forum c est pour solutionne le problème comme c est déjà le cas
    je te ou de vous domander de bien me lire pour mieux me comprendre pour ne pas répéter l erreur corrompu ou pas corrompu je sais toujeur pas pourquoi mon démo a pas fonctionne.
    en aucun cas je parle de ce site bien au contraire je fait que de vous lire et d évaluer le savoir, mais jamais de parle comme tu le fait comme.
    je te conseille de ne plus remettre les pieds sous risque de bousillé ton récepteur. Merci
    sache que jai peur de poster un message .salam
    Bonsoir, j'ai dû mal à te comprendre, mais je crois que tu m'a mal compris, si je t'ai parler de versions corrompues et de site clone (dangereux pour les Atlas) , c'est parce que ce site en question (je parle de kyngdvb.net) est un site clone, qui veut dire n'est pas le vrais site KYNG (la Team officielle qui s'occupe des récepteurs Atlas) , et qui est entrain de partager des versions corrompues (de fausses versions) qui peuvent nuire à vos Atlas. Maintenant si ton problème est réglé tant mieux pour toi. Et désolé si tu as mal pris mon message.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Règles de messages