Bienvenu parmi nous, la j'avoue que ta pas tord il te faut remise à niveau car les fun, gold et silver sont carrément démodés, sinon comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
A+
prénom :abdellatif
sexe (masculin/féminin) :M
Pays et région/ville habité : BelGie
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) :Marocaine
comment connaissez-vous Maghreb-sat :google
connaissance en sharing ou sur un demo particulier :ancien utilisateur fun card remise à niveau necessaire
Loisir et passe temps :foot et futsal pou jeunes
Bienvenu parmi nous, la j'avoue que ta pas tord il te faut remise à niveau car les fun, gold et silver sont carrément démodés, sinon comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour et bienvenue parmi nous
Bonjour Abdellatif,
bienvenu dans Maghreb-Sat : http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html
Bonne participation
@
Merci à tous pour vos reponses,j'essaye maintenant de prendre en main l'utilisation du forum,et ensuite investir un peu de temps dans les tuto.
Je me suis d'emblé pris un abonnement chez maghrebsat,J'ai le sentiment de retouver sur ce forum des gens qui veulent vraiment s'entraider.
merci
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
Bonjour,
Bienvenu à toi, ravi de faire ta connaissance, bon surf et bonne participation .
@+