Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
On m'a proposé "Mini X5" , qui fait les chaines HD, vous connaissez? J'ai regardé un peu sur notre forum Maghreb-Sat - L'espace Sat du maghreb mais personne ne donne d'avis concret sur l'utilisation quotidienne. Merci
Vu+ soloSE BLACKHOLE 2.1.3 CCCAM 2.1.4
Iphone 6 Ipad 2 MACBOOK pro 2012 Macbook blanc 2010
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Du coup , avec vos réponses claires, je vais me tourner vers un solo2: est ce un bon choix?(budget 300€ (un an d'abonnement canal plus)) Et ensuite ou vaut il mieux l'acheter, surtout si il faut que j'installe des images ( je ne sais pas ce que cest exactement mais cest comme un os je présume) comme je suis novice je voudrais pas bloquer mon tout nouveau joujou.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Bonjour Paire Nno, je vais la prendre sur bfsat point fr (j'ai le droit de donner l'adresse?) avec un abonnement maghrebsat pour un an et rassurez moi on a bien une chaine de sport qatarie (Beeiinnn sport en HD) et les chaines clémentine cinéma en HD?
Bonsoir,
Merci de continuer la discussion dans une autre section plus appropriée
Cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"