Bonjour et Bienvenu parmi nous comme le dit si bien et si souvent la Team Maghreb Sat bienvenu chez toi
@bientôt sur le forum
A+
Salut à tous,
Je suis Symphony, j'ai 34 ans, père de deux enfants, chirurgien viscéraliste algérien, résidant en Algérie, passionné de produits Apple, d'informatique, de programmation, de jailbreak (iphone,ipad), de heavy metal et joueur de guitare électrique.
J'ai acheté un Démo Géant 2500 HD, et suis abonné Dongle. Je m’intéresse à l'IPTV, au sharing, et aux méthodes de partages sur le net (ex: P2P)
J'étais administrateur et co-fondateur du Forum Algérien de Médecine
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
pendant 07 ans (plus de 60.000 membres), je m'y connais un peu dans l'administration des Forums vBulletin.
Également, ancien admin et fondateur d'un site de warez algéro-américain: The burning Giraffe, site mort au jour d'aujoud'hui.
Voilà, si quelqu'un a besoin d'aide, je suis souvent disponible, en français, arabe ou anglais.
A bientôt et Ramadan moubarak bi idhnillah
Dernière modification par Lako ; 27/06/2014 à 15h08. Motif: cacher les liens svp
Bonjour et Bienvenu parmi nous comme le dit si bien et si souvent la Team Maghreb Sat bienvenu chez toi
@bientôt sur le forum
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Salut symphony bienvenue chez toi,t'inquiete pas on auras besoin de tes connaissances pour recoller les morceaux,a bientot sur le forum
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut Symphony et bienvenue sur le forum de Maghreb-Sat
Topic a lire pour les débutants pour connaitre le bon fonctionnement du forum :http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html
Bon surf et @+ inchallah
Cdlt
Bonsoir Symphony, bienvenu sur Maghreb-Sat.
A bientôt