Salut et bienvenu chez l'As du Sat zebrone02!
bonne participation et bon surf parmi nous!
@très bientôt l ami!
Salut et bienvenu chez l'As du Sat zebrone02!
bonne participation et bon surf parmi nous!
@très bientôt l ami!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
bonjour
je suis prêt a payer mon abonnement me confirme tu que l'adresse ou je dois effectuer le payement est bien [email protected] et le montant est de 55 euros
bien a toi
dreambox 500 s
salut
oui l adresse est la bonne.le montant correspond a 1an d abonnement.
merci d avoir choisi nos serveurs VIP.
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bienvenue Traa nous ami. Passer un agréable séjour sur notre forum maghreb_sat![]()
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
Sur
![]()
Vu+solo4k (Open atv 7.4), octagon sf40084k (Open atv 7.3),octagon sf80084k (Open atv 7.3) , zgemma h2s plus (Open atv 7.3)
leggete le faq per capire meglio il forum come funziona.
bienvenue parmi nous![]()
per utilizzare e capire il forum al 100% leggi le faq
usque ad mortem
vu zero con vu+turbo Black Hole 2.1.7.01 Vu+Zero Maghreb-sat Edition by Robijay[FLASH]