Salut rafik15
lool oui on a notre accent j'avoue un peu spécial comparé au autres mais c'est ce qui fait la différence lol , ah ouii je suis un grand fan de one piece pour moi le meilleur manga , GTO je connais aussi je l'ai regardé aussi par contre death note je connais pas ,
et pour one piece ouii regarde souvent il est classé 1er des mangas , biensur il y a Dragon ball Z aussi qui est equivalent et a peu prés le meme style , et surtout one piece a une trés bonne histoire et a chaque episode tu rigole et il y a de trés beau combat et plus de 600 épisodes et c'est loin d'être fini donc tu va pas t'ennuyerFONCE par contre les premiers episodes ne sont pas trés bien dessiné mais fait pas attention sa changera vite et surtout regarde les en VOSTFR
![]()
tu m'en diras des nouvelles
ah oui et j'ai oublié de te dire que il n'y a pas beaucoup de hors série contrairement a d'autres manga et qu'il a aussi une dixaine de FILM ONE PIECE![]()

FONCE par contre les premiers episodes ne sont pas trés bien dessiné mais fait pas attention sa changera vite et surtout regarde les en VOSTFR
Répondre avec citation