Salut jermil1, bienvenue sur la planète de maghreb-sat, qui ne ferme jamais la porte a clé, on aime les entrées fracassantes, on attends beaucoup de ta bonne humeur et de tes connaissances a bientot sur le forum pour communier ensemble
(¯`·._.·[ jermil1 ]·._.·´¯)
Mon âge : 33 ans
Mon lieu de résidence : de terre
Mes passions : Le partage !
Mon métier / Mes études : trafiquant de cadeaux
Mes compétences en informatique : on n'en sait jamais assez ou on apprend tout le temps
Mes compétences dans les forums : quelque unes
Mon Fournisseur d'accès Internet : bouygue telecom
Débit de ma connection : 60 mega
Comment j'ai connu la site : J'ai vu de la lumiere et je suis rentré
Ce que j'en attends : De l'entraide, de la communion, et du partage
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes connaissances, mon temps ...
Dernière modification par jermil1 ; 24/01/2014 à 13h23.
dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0
Salut jermil1, bienvenue sur la planète de maghreb-sat, qui ne ferme jamais la porte a clé, on aime les entrées fracassantes, on attends beaucoup de ta bonne humeur et de tes connaissances a bientot sur le forum pour communier ensemble
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir jermil1, bienvenu a Maghreb-Sat. J!ai vu votres sujets et les liens externes au forum doivent etre cache, avec l'outil T
http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?p=94806
Enviado por tapatalk.
Saludos
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
salut Jermil1
Soit le bienvenue sur le forum de Maghreb-Sat
@+ sur le forum
Bienvenue à maghreb-sat, J'espère que vous trouverez ce que vous voulez et de collaborer dans le Forum.
Salutations.![]()