Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Presentation

AZZOUZ Guest

Presentation

Bonjour à toutes et tous,

C' est lors d'un voyage sur la toile que je me suis retrouvé, et par le pur hasard, sur le site Maghreb-Sat. C' est la lecture de la Charte qui régit ce forum qui m'a incité à déposer mon inscription. En effet, elle (la Charte) se distingue par ses chapitres et démontre ainsi un sens des responsabilités de son auteur et qui malheureusement est une qualité rare qui fait défaut à de nombreux sites dédiés au sat.

Passé ce préambule, venons-en à la délicate présentation qui me concerne et vous donner brièvement un aperçu de ce que j'espère pour longtemps devenir et rester un de vos amis. Algérien et partisan acharné d'un maghreb d'un peuple réuni , je réside aux Pays-Bas.De par mon âge (69 ans et je vous interdis de me classer dans la rubrique dite senior) j'appartiens à cette génération qui n' a pas su maitriser à temps l'évolution (si rapide vous l' admettrez ) des nouvelles technologies. Mais forgé dans un esprit ouvert et jovial pour aller vers la connaissance et son partage est un des principaux fondements de ma vie. Aussi, je vous demande humblement de me faire bénéficier de votre compréhension et parfois même de votre compassion lorsque j'ai du mal à saisir la technique. Dans d'autres domaines que j' appréhende plus aisément, je suis disposé à y apporter toute ma contribution.

Enfin et pour conclure, sachez que vous avez toute liberté et latitude pour m'interroger au cas où cette présentation ne vous parait pas suffisante.

Bien amicalement

Dernière modification par AZZOUZ ; 13/08/2014 à 10h47.

2. # ADS
    Presentation
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

Re : Presentation

Bonjour Azzouz, je te souhaite la bienvenue sur le forum, nous aimons l'être humain dans son ensemble, ni l'âge, ni son origine n'est un obstacle bien au contraire. Maghreb-Sat est de toute les couleurs, et de tous les âges.
    Bonne participation, à bientôt

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 868 fois
    Pouvoir de réputation
    10

salut azzouz tu est embarqué sur un voyage qui pourra durer encore longtemps, pour peu que tu le veuille,ici toutes les bonnes volontés sont la bienvenue,tu est chez toi ,a toi de faire bon usage à bientot .Oh encore une petite contribution de ta part ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 246 fois
    Pouvoir de réputation
    144

bienvenu azzouz sur maghreb sat , si tu as une question d ordre technique etc .... n' hésite pas , ici il y a des personnes très compétente qui peuvent t' aider , bonne découverte @
    dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour
    cher Azouz;bienvenu chez toii!!content que tu te plaises parmi nous!!!bon surf et bonne participation
    et concernant l age la sagesse n as pas d égale!!

cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 11 407 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Bienvenue AZZOUZ mes amis ont dit tout le reste
    alors moi comme eux
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se