Bonjour à toutes et tous,
C' est lors d'un voyage sur la toile que je me suis retrouvé, et par le pur hasard, sur le site Maghreb-Sat. C' est la lecture de la Charte qui régit ce forum qui m'a incité à déposer mon inscription. En effet, elle (la Charte) se distingue par ses chapitres et démontre ainsi un sens des responsabilités de son auteur et qui malheureusement est une qualité rare qui fait défaut à de nombreux sites dédiés au sat.
Passé ce préambule, venons-en à la délicateprésentation qui me concerne et vous donner brièvement un aperçu de ce que j'espère pour longtemps devenir et rester un de vos amis. Algérien et partisan acharné d'un maghreb d'un peuple réuni , je réside aux Pays-Bas.De par mon âge (69 ans et je vous interdis de me classer dans la rubrique dite senior
) j'appartiens à cette génération qui n' a pas su maitriser à temps l'évolution (si rapide vous l' admettrez ) des nouvelles technologies. Mais forgé dans un esprit ouvert et jovial pour aller vers la connaissance et son partage est un des principaux fondements de ma vie. Aussi, je vous demande humblement de me faire bénéficier de votre compréhension et parfois même de votre compassion lorsque j'ai du mal à saisir la technique. Dans d'autres domaines que j' appréhende plus aisément, je suis disposé à y apporter toute ma contribution.
Enfin et pour conclure, sachez que vous avez toute liberté et latitude pour m'interroger au cas où cette présentation ne vous parait pas suffisante.
Bien amicalement