prénom : GARY
sexe (masculin/féminin) :MASCULIN
Pays et région/ville habité : ALGERIE/ALGER
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, français...) :Algérien
comment connaissez-vous Maghreb-sat :je m’intéresse aux nouvelles technologies, par simple recherche de solution au problème
type de démo : STARSAT SR 8500HD
connaissance en sharing ou sur un démo particulier ébutant
Loisir et passe temps
:Lecture, navigation internet, sport, cinéma, jeux, voyages, aventures, Ntic...

Bonsoir, tous le monde, mon problème est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis allé sur FTP download, et j'ai téléchargé et appliqué une màj, concernant le 9000, du coup l'interface du démodulateur a changé le menu est un autre ( style mac, en bas de l'écran), je n'est aucune chaîne même celles en claire, et j'ai ce message énervant qui ne quitte jamais l'écran qui dis que le câble LNB 2 n'est pas bien bronché, et qu'il faut le connecter puis redémarrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours là, je suis sûr des connections elles sont bonnes, j'ai même enlevé complètement le câble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allumé lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai déja essayer réglages usine, mais pareil ça ne marche pas, dites moi que faire Toonsi?