Bienvenu parmi nous mon ami et bon surf sur le forum
Bonjour, a tous et toutes voila je me présente comme convenu je me nomme Malik je suis d'origine Algerienne de mon pere qui lui est de Batna car ma mere est italienne de la principauté de Saint Marino je suis un homme comme mon prenom l'indique!!! je vie en France je viens vers vous pour de l aide au sujet de connexion IPTV par l'intermediaire dun ami qui m'a parlé de votre site !!! ceci dit je m'apercois que le site est tres bien organisé et serieux bravo a vous je ne serais pas beaucoup present car mon metier de peintre décorateur me prend énormément de temps!! j'aime le foot le cross mais j adore aussi le hackintosh que je pratique depuis une dizaine d'années voila je pense avoir dit le principal !!! bonne continuation !! Cordialement![]()
Dernière modification par malik59120 ; 09/10/2016 à 11h12.
Bienvenu parmi nous mon ami et bon surf sur le forum
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
bienvenue chez toi
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bienvenue
2 petites remarques:
1ere il y a un modèle type pour la présentation qui est là =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
2eme c'est le langage SMS : il faut vraiment éviter
Je te conseille de lire:
Débuter sur votre forum ainsi que règlement et la Charte du forum
Pense aussi à mettre une signature (toutes les infos sur le matériel que tu utilises) ce sera plus facile si tu demandes de l'aide
Bon surf
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant