bonsoir à tous je suis novice dans le domaine du satellite, mais très motivé pour apprendre à vos côtés, j'habite en france à reims en champagne ardenne (là ou il fait froid et il pleut tout le temps) et je recherche un forum chaleureux qui va pouvoir m'orienter dans mes différents choix, tout en respectant le fait que je n'y connaisse presque rien.
J'ai actuellement un clone dreambox hd 800se d'occasion acheté il y a peu sur un célèbre site d'enchère et son tuner vient de me lâcher, c'est pourquoi je souhaite investir dans une VU+ solo2 neuve et garantie pour être tranquille, certes son prix n'est pas le même mais je souhaite un bon produit.
D'après ce que j'ai pu voir sur différent site ce modèle est correcte.
Voila j'espère m'insérer humblement dans votre communauté
Dernière modification par jermil1 ; 13/02/2014 à 19h49.
dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0
bienvenue dans ce forum supra51
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
Bienvenu parmi nous, comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Zalut Supra
bienvenue au Maghreb Sat Si tu e passionné et a soif de savoir tu es au bon endroit.
Rendevez vous dans la section vu+ tu trouveras ton bonheur.
Parcours le forum il y a une surprise pour encore trois jours
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
bonjour et merci pour votre accueil![]()
Bonsoir Supra51
T'es le bienvenu parmi nous et il faut que tu saches qu'on a tous été novice et il n'y a aucun mal à ça.
Pourquoi tu ne changes pas le tuner de ta DM? ça reste tjrs moins cher que le Vu+Duo et en plus la DM est une bonne machine.
DreamBox 500 s - Cccam 2.3.0 - image Gemini
Bonjour & bienvenue parmi nous Supra51 !
Bienvenue à Maghreb-Sat.![]()
Salut
Bienvenu à toi mon ami, ravie de faire ta connaissance, bon surf, et bonne participation. Nous sommes tous ici pour s'entraider, poses tes questions dans la rubrique concerné et tu auras des réponses, je serais le premier à t'aider, vive le champagne, j'adore ça.
@+