Citation Envoyé par ayarialfredo Voir le message
Bonsoir a tous .
C'est tres gentil pour votre accueil. C'est rare que j'ecris quelque chose dans les forums a moins vraiment que chez moi c'est le deluge.
C'est a dire je m'y connais un peu moins dans les forums parce que chaque site a ces propes regles et meme si quelqu'un se trompe pour quelque chose de banal sans le faire expres c'est pas la fin du monde, tant qu'on a pas insulte ou dit autre chose pire que ca,je ne vois pas
ou il y a un probleme.
Je vous parle de mon cas ,car j'ai ecrit sur le IPTV sans me presenter ,bon j'ai fait une petite faute sans le savoir mais c'est pas la peine de prendre ca au serieux.
J'ai pas aime la facon de Mr Buiacco l'animateur comment il m'a repondu en tant que je suis nouveau membre , voila ce qu'il a ecrit :
"si tu veux qu'il continu à etre stable fais ta presentation obligatoire ou je me charge d'appuyer sur le bouton rouge dernier avertissement*******
Je ne sais pas ce qu'il pense en voulant appuyer sur des boutons!!! si j'essaie votre iptv c'est pour la curiosite pour voir comment ca fontionne . Chez moi j'ai 2 abonnements d'iptv 1 pour moi et 1 autre pour mon fils et ils sont 2 Abo
differents . Partout en ce moment il y a que des iptv a essayer.
Enfin. je voulais seulement vous dire que pour un animateur qui ecrit comme ca il doit lui meme d'abord prendre un cours de politesse et d'education.
Je m'excuse pour ca et heureusement qu'on est pas tous les memes !!

Cordialement.

Salut pour ta signature tu laisse seulement le type de récepteur , le reste tu l'efface.