Salut Mag Sat, walah ma fhamtek khouya ?
Salut Mag Sat, walah ma fhamtek khouya ?
J'ai cru comprendre que tu es tellement cool mon frère que Mag préférait faire un tour sur la plante PUB que de lire tes blagues sur MONSIEUR van damme, au fait tu es sérieux de lui consacrer une rubrique? Ben je crois que père Nno comprendrai à ce moment la là désertion de ta rubrique, voir même du Sabotage de ta rubrique, Ps: Sind Bad tu peux M'avoir un marteau piqueur ?
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bon je change alors par les perles du BAC c'est amusant
J'ai trouvé ton slogan super cool, à mon avis c'est l'un des meilleurs mon pote
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
le quel le dernier ? car j'en ai posté 3 ?
Parce que j'ai rajouté celui là :
Ils ont Canalsat ! on a Maghreb-Sat !!!
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ah okca vient de Liverpool
!
Prompt rétablissement l'ami et content de te revoir parmi nous
@bientot