Bonjour Makroy
Bienvenue sur Maghreb-sat
on a beaucoup de sujets et des questions sur le Starsat 2000 HD ACE, on espére que tu va nous apporter ton expérience
Bon Surf !
Bonjour Makroy
Bienvenue sur Maghreb-sat
on a beaucoup de sujets et des questions sur le Starsat 2000 HD ACE, on espére que tu va nous apporter ton expérience
Bon Surf !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonjour Makroy Bienvenus sur Maghreb-sat.
Ohhhhhhhhhh mon péché mignon pas les scantrad Mais Fansub .
Une question, deux pays natals ? c'est comment ?![]()
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Salut & bienvenue parmi nous , tes connaissances nous sont utiles
Bon surf sur Maghreb-Sat
@+
@Nno : petit cachotier ! Etant donné que tu dis " à bientôt sur le forum ou ailleurs", cela veut dire que soit tu es à la Sorbonne soit tu fais de la com', dans tous les cas t'es sur Paris
Dans tous les cas, j'te communiquerai les coordonnés de ces douces gente dames :P
@Rafik, Merci champion.
@MagSat & @haroudiroi : Je suis né en France, dans le 11ème plus précisément. J'ai vécu 10ans en Tunisie mais je ne me considère pas plus l'un que l'autre. Je veux dire par là, j'ai grandi entre deux pays majoritairement, donc je suis français et tunisien, quoi qu'on en dise, je serai un citoyen du monde et j'aime le penser
Sinon, j'avais crée la Kyokaku Chiimu, qui a duré 2-3ans, on a cartonné avec des projets pratiquement tous licenciés aujourd'hui mais qui ne faisaient pas l'unanimité et c'est ce qui était plaisant, découvrir des séries qui en valent la peine plutôt que des blockbusters.
Sinon le fansub, j'allais y arriver, mais plus je grandis moins le temps me fait office...
@Mimiche, merci à toi, ça fait plaisir.
Dernière modification par Makroy ; 13/10/2013 à 01h25.
God forgives, I don't.
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’un mec, entre les deux.
Makory, on est tous citoyens du monde, qu'on se considere d'un tel ou tel autre pays cela ne nous regarde pas, mon message c'etais juste une anectode, j'espere que tu t'es rendu compte.
Pour le scantrad et fansub j'ai laissé tombé omoshiroy Team 1 année 1/2 aprés sa creation aprés ils sont passé au scantrad et maintenant Off.
Welcome Bro
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7