Salut
La tete pas forcement mais si la parabole est rouillee il faut la poncer au papier de verre fin et la repeindre a la bombe
A+
Bonjour,
j'ai une parabole avec une double de tête depuis plus de 6 ans et elle a un peu rouillée, et donc depuis quelques mois j'ai le signal qui a fortement diminué sur un max de 14, j'ai sur astra 11 (66%) et hotbird max 8 (50%), j'ai essayé de réglé mais rien ne marche pensez vous que je dois changer de parabole ainsi que la double tête vu l'âge ?
Bien à vous.![]()
Salut
La tete pas forcement mais si la parabole est rouillee il faut la poncer au papier de verre fin et la repeindre a la bombe
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
Salut
Alors si ce n est que les boulons ca va
Tu peux commencer par mettre une tete neuve de qualite
Inverto Black par exemple
A+
Et changer le cable qui est cause d'enorme pertes, sourtout si il est nu et exposè au intemperie
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Non le câble est protégé au niveau de la tête de serrage, et il est isolé de base il n'est pas du tout abîmé.
Donc je dois changé l'assiette et la double tête ? car j'avais essayé de bougé la tête j'étais arrivé à 10 pour hotbird et à 13 Astra mais la barre droite qui par de l'assiette vers la double tête n'est pas fixe elle tient par deux tiges qui sont rouillées.
Quelques images =>
20140508_141421.jpg
20140508_141432.jpg
20140508_141440.jpg
20140508_141448.jpg
Dernière modification par stitou2008 ; 08/05/2014 à 12h24. Motif: Ajout d'images
Salut
C est sur que vu l etat du a l age tu ne risques rien de tout changer
Et peut etre en profiter pour mettre une multifocus afin de capter d autres satellites
La Wavefrontier 55 est pas mal du tout
A+
BigFat,
Une multifocus non trop imposant pour moi je risquerais de m'attirer des problèmes inutilement ;-)
Il me suffit Astra et Hotbird j'aimerais prendre une assiette de bonne qualité noire et une bonne double tête sans devoir dépasser 40€ max.
Salut
Alors la une seule solution
Acheter l assiette d occasion mais en matiere inalterable genre composite
Et deux tetes separees + disecq + lnb holder sur ebay
A+
Ah bon deux tete séparée ? pourquoi pas une double tête j'ai jamais eu de problème avec ? mais honnêtement je ne compte pas changé la tête car je pense que c'et l'assiette le problème vu que le bras qui tiens la tête bouge et que l'assiette ne diffuse plus bien le signal à cause des taches de ciment dessus.