Bonjour,
voilà j'ai réussit a avoir astra c'était un mauvais réglage de mon démo mais je n'es toujours pas toute les chaines je pense que mon réglage n'est toujours pas bon
À mon avis je doit être sur ASTRA 3A et non le Astra 1H
Bonjour,
voilà j'ai réussit a avoir astra c'était un mauvais réglage de mon démo mais je n'es toujours pas toute les chaines je pense que mon réglage n'est toujours pas bon
À mon avis je doit être sur ASTRA 3A et non le Astra 1H
Dernière modification par Minialvitano ; 02/05/2015 à 13h13.
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat