Collez les tables d'information fournis par Intervox si je serais encore capable de prendre mes conseils et premier essai Astra »avec LNB simple contrôle également le poste si l'événement n'a pas à conduire. bonsoir
Version imprimable
Collez les tables d'information fournis par Intervox si je serais encore capable de prendre mes conseils et premier essai Astra »avec LNB simple contrôle également le poste si l'événement n'a pas à conduire. bonsoir
Bonjour,
voilà j'ai réussit a avoir astra c'était un mauvais réglage de mon démo mais je n'es toujours pas toute les chaines je pense que mon réglage n'est toujours pas bon
À mon avis je doit être sur ASTRA 3A et non le Astra 1H
11377 V
22000 2/3 cherche cette frequence si tu a beinsport alors t'es sur astra19
sur mon démo il m'affiche 11377 V 7 c'est ça ?
oui mais il faut pas oubleir de regle le demo
menu instalation reglage antenne
typt LNB bande Ku
frequence 9750/10600
Ça y es problème resolue les amis je n'était pas sur les bonne fréquence, j'ai tout ramener chez mon père et j'ai essayer ca ne marcher pas non plus et puis je me suis mit sur une frequence au hasard et puis je les rechercher une fois trouver j'ai fais une recherche de chaines et j'ai toutes les chaines française donc c'est bon ça ne vient pas de la parabole seulement le fait que je n'étais pas sur les bonne fréquence plus qu'à allez faire ça a la maison maintenant mais bon pour ce soir je reste ici alors ca resterais comme ca pour le match de boxe ce soir :D.
merci à tout ceux qui ont essayer de m'aider.
heureux pour toi n'oublie pas les cœur
et merci a tous