Donc quand il fera beau tu la règles comme ça tu la fixes correctement sans trop forcer et en appuyant à droite puis a gauche sur l'assiette tu détermines la meilleure position en fonction du signal reçu
Puis tu fais pareille avec le bras surtout met toi derrière la parabole parce que devant tu vas faire écran au signal, je sais c'est logique mais bon on y penses pas toujours