-
Re : Problème réception astra

Donc quand il fera beau tu la règles comme ça tu la fixes correctement sans trop forcer et en appuyant à droite puis a gauche sur l'assiette tu détermines la meilleure position en fonction du signal reçu
Puis tu fais pareille avec le bras surtout met toi derrière la parabole parce que devant tu vas faire écran au signal, je sais c'est logique mais bon on y penses pas toujours
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum