cela pourrait provenir du cable qui n'est pas relié au lnb ,fait une verification
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances dans le sud de la France; une parabole est installé dans la maison mais sans récepteur.
Les anciens occupants avaient un abonnement Canal Satellite, donc parabole orientés vers Astra.
J'ai emmené avec moi mon récepteur, mais quand :
-je branche le cable coaxial avec la fiche femelle a mon décodeur sur l'entrée in --> Signal =0% Qualité=0%
-je branche le cable coaxial sans la fiche femelle a mon décodeur sur l'entrée in --> Signal =35% Qualité=0%, une net amélioration; contact avec l 'entrée in avec seulement le + (A).
Conclusion : Lorsque le + (A) et le -(B) sont en contact avec l'entrée in de mon décodeur, c'est a dire en vissant la fiche femelle sur le cable coaxial, je n'ai aucun signal.
Quelqu'un pourrai me donner une explication ?
Je n'ai pas accés a la parabole car je n ai pas d'echelle.
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
cela pourrait provenir du cable qui n'est pas relié au lnb ,fait une verification
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Dernière modification par coconut ; 19/08/2016 à 14h04.
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
essaie de voir ta config si le diseq n'est pas activé et tente de voir si tu capte pas les autre plutot hotbird ou fransat
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC
Bonsoir
Dans tous les cas tu vas devoir sortir l échelle triple pans.pas trop le choix pour vérifier.le contrôle du câble est le B.A bâ pour être fixé.
Et n'oublie pas les règles de sécurité si tu te sens capable de le faire. Attache toi bien.
Cordialement.
Dernière modification par yacineskoura ; 19/08/2016 à 19h08.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Salut,
Je ne sais pas comment était configuré ton démo avant de le brancher sur la parabole où tu te trouves, mais à mon avis il faut que tu changes la config dans les paramètres :
- Menu
- Paramétrer
- Recherche des services
- Configuration tuner
- Mode de configuration, choisir "Avancé"
- Satellite, choisir "Astra"
Si cela ne fonctionne pas, essaie de donner plus de détails.
Bon courage