Bjr,
Si tu décriptes Astra tu devrais avoir hotbird aussi.
A+
Version imprimable
Oui bizarre hier c'était exactement ça...
Non abo payant magsat.tv ça fonctionne avec astra pourtant...
Avec hotbird ça me met émulation error...
non il a un abo de chez magsat c'est pas ça le probleme,le probleme c'est l'erreur de l'émulateur
quel est la version du firmware que tu utilise ?
Toujours rien je désespére ...
Beinsport HD ne fonctionne pas aussi sur Astra je n'ai pas les Beinsport non hd sur Astra peu etre un problème de fréquence ...
J'ai pourtant déjà sur les bonnes fréquences, j'ai regardé sur ce site qu'on m'a donné : Bouquets: CanalSat - KingOfSat
et je suis bien sur Astra 1X 19.2'E
Quand je rentre les fréquence il me dit qu'il existent déjà ...
Peu être un probleme de liste ma liste de satelite n'est peu etre pas bonne ...
Lako c'est pas à cause de la mise à jour de mon firmware ?
J'utilise la version que tu m'à donné :
Loader 1.2.2 20/11/2013
Code principal 1.0.1.99.43 11/4/2014
Version GUI 1.2.5.69.50 2/4/2012
Default DB 1.1.0
Autre chose je ne trouve pas TF1 alors que j'ai fait une recherche compléte et sur astra et sur hotbird ...
Ou c'est peut etre à cause de la mise à jour des chaines que tu ma donné :
LISTE_CHAINES_Samsat-90HD_
Attention je ne t'accuse pas mais peu tu vérifier si la version firmware et liste des chaines et satellite que tu ma donné sont bons ???
Merci pour ton aide :)
Bon mon ami je commence a suer avec toi enleve le switch et range le bien au chaud,les monoblocs ont un disecq integré donc pas besoin peut etre que tout les problemes viennent de la,il a fallu que je relise tous tes posts
Lol désolé mais comme je l'ai déjà déjà dit je n'est pas de switch lol !!!
Désolé mais moi j'en peu plus je crois que je vais laisser tomber moi j'ai bien l'impression que ça vient de mon compte pourquoi j'arriverai pas a décoder bein sport HD alors que j'ai un bon signal ... Un administrateur peu il vérifier mon compte svp !!!
Voici la preuve y'a véritablement un soucis !
http://img.tapatalk.com/d/14/06/07/jaru7yge.jpghttp://img.tapatalk.com/d/14/06/07/7ybuze3u.jpg
envoi un mp a magsat concernant ton abo
Slt,
Tu décriptes aucune chaînes où simplement Bein*g sport 1 HD ??
A+
Si je décrypte certaines chaines comme disney X, canal+ sport et canal+ family ils ne sont pas en francais masi ça les décrypte.
Je vien d'envoyer un message à mag sat pour vérification de mon compte ...
Avez vous un cline gratuit qui fonctionne pour que je puisse essayer ?