Re : Probléme config lnb astra hotbird
bonjour
pour moi ta parabole est mal pointé,pour mon cas j ai mis le cone de droite sur le socle pour pointer astra au max et le cone de gauche dans le vide car j utilise hotbird pour quelques chaines,hotbird position disq1 et astra position disq2 tous les deux sont disq 1.0 pour moi;
ps la technique de la lnb a l envers sa marche des fois;si ya rien inverse les cone
cordialement
Ta pas touche au lnb comme sur la photo ?
Ta fait une recherche sat ?
Sinon test 1/4 et 2/4
Sinon c'est le diseqc intégrer au lnb qui est mort
Non je ne touche pas t'en que tu le dit pas de changer...
Oui j'ai fait une recherche sat j'ai testé avec 1/4 et 2/4
J'ai quand même un doute car quand si je bouge horizontalement la parabole en lnb2 je capte hotbird !
C'est comme si je capté astra et hotbird exactementenviron au même endroit...
De plus avant cela fonctionné j'ai voulu avoir un meilleur signal et la plus rien ...
Ce qui est bizarre aussi c'est que je capte un bon signal pour astra j'ai donc beinsport hd1 et 2 mais ça ne décrypte pas ... Alors que les autres chaînes fonctionne
Oui j'ai vu mais moi je capte pas les deux en même temps bizarre pourtant c'est très bien dégagé par contre j'ai une 80 cm peu être qu'il me faudrait un signal un peu moins mon pour avoir 50/50 astra hotbird non
non pourquoi veut tu avoir la meme qualité de signal sur les 2 lnb sa peut differer pauffine au maximum c'est tout dés fois comme moi sur un démo j'ai le signal parfait et sur un autre démo la reception est de mauvaise qualite et pourtant je reçois les chaines sur les 2,je precise que j'ai une quad a 4 sorties pour te dire
Bon je vais y passer la journée mais tant pis !!!
Alors voilà j'ai inversé le monobloc et remis comme c'est sur la photo de lako et la devinez quoi ça marche ... Je comprend pas pourquoi mais ça fonctionne !
Reste un dernier problème toutes mes chaînes fonctionne sur astra payante ou non ça décrypte bien ! Par contre sur hotbird j'ai accès au chaine gratuite mais pas les payantes ...
ne touche plus a rien concernant la parabole,maintenant il faut intervenir sur le démo,rescanne hotbird
Oui je touche plus à rien sur la parabole j'ai tous bien fixé.
J'ai tous effacé et ré scané et j'ai bien toutes mes chaînes astra mais hotbird les payantes ne fonctionne pas les gratuites fonctionnent ....
Bonne nouvelle byzarrre car la photo d'hier c'était ca ....
Ta un abo gratuit ?