2 satellites regarde au niveau de ton disecq ( switch)
Salam ''alaykum,
voil� tout a l'heure en allumant mon d�mon, je n'ai plus de signal sur Astra et Hotbird avec mes deux d�mos alors que ce matin j'ai pu les utiliser normalement.
J'ai test� le c�ble avec un multim�tre ce dernier fonctionne nickel.
Je suis mont� voir la parabole cette derni�re n'a pas boug�. J'ai essay� avec une autre LNB, rien pas de changement.
Pourtant ciel d�gag� sur la r�gion parisienne aujourd'hui.
D'o� peut venir le probl�me?
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branch� double t�te astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd support� par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l��il ne voit pas pour que le c�ur ne s'attriste pas.Il y a cinq degr�s pour arriver � �tre sage : se taire, �couter, se rappeler, agir, �tudier ...
S'aimer soit m�me c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
2 satellites regarde au niveau de ton disecq ( switch)
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous � nos pages facebook et twitter
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd support� par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l��il ne voit pas pour que le c�ur ne s'attriste pas.Il y a cinq degr�s pour arriver � �tre sage : se taire, �couter, se rappeler, agir, �tudier ...
S'aimer soit m�me c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Bonsoir Kobayachi,
Assures toi que le DISEcQ 1.0 soit sur 1 pour Hotbird et sur 2 pour Astra dans menu/installation/reglage d'antenne.
Sinon �a peut venir de l'orientation de la parabole qui a boug� ou de la lnb qui est defectueuse ou bien le c�ble qui est defectueux.
Tu peux proceder par elimination.
Au niveau configuration d�j� v�rifier elle n'a pas �t� modifier depuis que �a fonctionnait.
Pour la LNB je suis all� en acheter une nouvelle, je l'ai mis en place pas d'�volution.
J'ai test� le c�ble avec un multim�tre en mode bipm�tre, par de coupure.
Apr�s pour l'orientation j'ai pas l'impression que la parabole est boug�, elle est bien fix� et derni�rement sur la r�gion parisienne on a pas eu de vent pour la faire bouger.
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Le 1ere chose � verifier est l'orientation de la parabole car elle a pu bouger de droite vers la gauche ou m�me de haut vers le bas.
@toonsi
honn�tement j'ai pas l'impression que la parabole est boug�, les conditions m�t�orologique sur la r�gion parisienne des jours sont correct pas de vent, le probl�me est survenu lors d'une journ�e ensoleill�. De plus elle a l'air bien fix�, bien serr� donc je ne vois pas comment elle aurait bu bouger.
Est ce que le probl�me pourrait venir des d�mos qui auraient eu un court circuit en sachant que j'ai un d�mo (le thomson qui est reli� directement� la LNB) et ensuite j'ai le starsat qui est reli� au thomson via la sortie LNB out du dernier?
التعديل الأخير تم بواسطة kobayachi ; 05-27-2015 الساعة 08:17 PM
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Salut,
le probl�me peut venir d'un court-circuit. Avec la configuration que tu as d�crit, (relier un d�mo � la sortie d'un autre) si tu ne d�sactive pas l'alimentation LNB du deuxi�me d�mo, il y a un risque de griller une ou les deux entr�es LNB des d�mos.
Si c'est pas le cas, fais une sauvegarde de tes configuration (packup) pour ne pas perdre tes donn�es et r�initialise ton t�mo et faisant valeurs usines. ensuite, fais un restaure pour r�cup�rer tes configurations.
Pour faire "valeurs usines", faire ceci :
Menu
Installation
Factoty default
All
التعديل الأخير تم بواسطة max-z ; 05-28-2015 الساعة 10:17 AM
- Condor CX 5500 HD W (Transform� en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Probl�me r�solu.
Merci a vous tous pour votre contribution et plus particuli�rement a ceux qui avait pronostiquer le c�ble c'�tait effectivement de l� que venait le probl�me, on m'a mis un c�ble coaxiale noir et �a fonctionne.
C'est �a quand on � les outils pour bien diagnostiquer les pannes.
Encore merci � vous tous.![]()
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Bonsoir Kobayachi,
Bravo pour la resolution de ton probleme, c'est s�r que de bon outils �a aide.
Merci � toute la Team Maghreb-Sat pour tout le soutient qu'elle t'a apport� tout au long de ta demarche.
On est tous tres heureux pour toi et te souhaitons bonne vision.
A bient�t.