c'est pas un demo c'est un iptv les chaine passe par le flux internet obligé d'etre connecté et davoir un debit suffisant en plus c'est par abonnement
c'est un nouveau démo révolutionnaire conçu conjointement par les allemands et les ukrainiens , doté de 03 petites antennes dirigées sur astra/hb/nilesat avec wifi incorporé , plus besoin d'avoir d'antenne ni encore moins de câble . les images de ce démo sont disponibles à mon niveau , mais je n'arrive pas à les copier sur ce site , désolé les amis
d'autres démos presque-similaires avec un mode de fonctionnement différent sont disponibles sur le marché
- voir lien -**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Père Nno ; 09/10/2013 à 14h53.
c'est pas un demo c'est un iptv les chaine passe par le flux internet obligé d'etre connecté et davoir un debit suffisant en plus c'est par abonnement
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC
Bonsoir 200€ ou 300 € sa fait cher le kg
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Certes, dans le cas où vous et «incapable de monter un plat que je pense que c'est une bonne solution, aujourd'hui, le marché propose des solutions qui peuvent répondre aux besoins de nombreuses personnes. Personnellement, je n'ai pas testé PTV IBox, mais la curiosité »me pousse à le faire dans les mois suivants.
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html