bonjour

merci pour vos réponses. ce que je voulais dire c'est que je capte facilement astra et hotbird avec une lnb simple. pourtant eutelsat W6 est juste à cote de astra donc je devrais le capter aussi mais je n'y arrive pas. je me demandais si c'était pas ma parabole qui est trop petite pour ce satellite