-
Re : Eutelsat W6 21.6 E
bonjour
merci pour vos réponses. ce que je voulais dire c'est que je capte facilement astra et hotbird avec une lnb simple. pourtant eutelsat W6 est juste à cote de astra donc je devrais le capter aussi mais je n'y arrive pas. je me demandais si c'était pas ma parabole qui est trop petite pour ce satellite
TIGER T800 Full HD
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum