Re : disecq
Bonjour a tous.
J'ai donc acheté ma parabole en fibre.
Moi il me faut 6 sorties.
j'ai 2 démo HD line 1000 HD + un VU+SOLO2
Je crois que la LNB 6 sortie n'existe pas
J'ai donc acheté une LNB 8 sortie que je pointerai sur ASTRA 19.2°
Par contre comme j'ai pris un support pour 2 têtes je vais essayer par la suite de me mettre sur le 2eme satellite HOTBIRD.
J'espère ne pas avoir de complication pour y parvenir.
IMAGE BLACKHOLE
BACKUP OPENPLI 4.0
LNB 8 Sorties ASTRA 19.2 + LNB 4 sorties HOTBIRD 13.0
Antenne parabolique
Pointé sur ASTRA 19.2° - HOTBIRD 13.0°