bonsoir a tous, voici un theme testé sur blackhole oe2 openpli oe2 pkt hdmu ect
pour installer ce themes il faut d'abord se connecter avec dcc ensuite envoiyer le fichier au tmp
ensuite done cet ordre sur telenet
MX-Black2.jpg
MX-Black3.jpgMX-Black4.jpg
opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
comme je dit envoie le fichier sur temp
ensuite copie le code avec ctrl v apouie sur la fenetre jonne sur dcc ensuite apouie sur entre pour bien installer
pour ajouter wheater de votre ville entre sur les plugin ensuite plugin weater ensuite menu bouton vert ecrire votre ville sur city bouton jaune pour chercher votre ville bouton vert pour confirme et bouton vert une deuxieme fois et c bon votre ville va etre sur infobarre
bonne vision a tous



Répondre avec citation