petite question papa niño, je reçois "logiquement" ma vu+solo2 demain, elle arrive nu sans image sans rien, et voulant éviter de payer les 30e de plus pour la configurer, j'aurai souhaité savoir comment et quoi installer pour faire du sharing
merci