Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
    waawa Guest

Re : Black Hole 2.0.5 rev. B

Salut,

Déjà je vais rectifier, contrairement à ce que je t'ai indiqué il me semble qu'il n'y a plus besoin d'avoir une partition dédiée pour le swap mais seulement de l’espace libre sur la clé usb ensuite menu swap > 2X touche bleu

Donc ça fait 2 partitions, une pour les picons - epg et une autre pour BH universe !

Quand j'ai dis 4Go mini c'est vrai que ça prête à confusion, je voulais dire minimum pour être tranquille.

> partition picons - epg à monter en media/usb et prévoir espace pour le swap

> partition BH universe à monter en universe

Pour les picons, il faut juste qu'ils soient dans le répertoire media/hdd ou media/usb (fortement conseillé sinon HDD ON à chaque zap) dans le dossier picon

Ah oui j'ai oublié de te répondre pour L'EPG, moi je téécharge 2 paquets et je met un intervalle de 2 minutes mais tu peux essayer 1 minute

D'ailleurs si tu télécharges le paquet osn-jsc tu as l'epg sur certaines chaînes du maghreb, d'ailleurs faudrait que je regarde l'évolution !

Oui pour ton souci d'EPG j'ai constaté la même chose quand on éteint électriquement le Vu+, moi aussi ça m'arrive quand je télécharge plusieurs paquets mais si j'en télécharge un seul, pas de problème !

Malheureusement rien à faire à ma connaissance mais enfin j'espère que tu reboot pas ton Vu+ 10X par jour...

Si tu as d'autre questions...

A+

2. # ADS
    Black Hole 2.0.5 rev. B
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    8
    Total, Thanks 77 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Re : Black Hole 2.0.5 rev. B

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Déjà je vais rectifier, contrairement à ce que je t'ai indiqué il me semble qu'il n'y a plus besoin d'avoir une partition dédiée pour le swap mais seulement de l’espace libre sur la clé usb ensuite menu swap > 2X touche bleu

Donc ça fait 2 partitions, une pour les picons - epg et une autre pour BH universe !

Quand j'ai dis 4Go mini c'est vrai que ça prête à confusion, je voulais dire minimum pour être tranquille.

> partition picons - epg à monter en media/usb et prévoir espace pour le swap

> partition BH universe à monter en universe

Pour les picons, il faut juste qu'ils soient dans le répertoire media/hdd ou media/usb (fortement conseillé sinon HDD ON à chaque zap) dans le dossier picon

Ah oui j'ai oublié de te répondre pour L'EPG, moi je téécharge 2 paquets et je met un intervalle de 2 minutes mais tu peux essayer 1 minute

D'ailleurs si tu télécharges le paquet osn-jsc tu as l'epg sur certaines chaînes du maghreb, d'ailleurs faudrait que je regarde l'évolution !

Oui pour ton souci d'EPG j'ai constaté la même chose quand on éteint électriquement le Vu+, moi aussi ça m'arrive quand je télécharge plusieurs paquets mais si j'en télécharge un seul, pas de problème !

Malheureusement rien à faire à ma connaissance mais enfin j'espère que tu reboot pas ton Vu+ 10X par jour...

Si tu as d'autre questions...

A+
    Bonjour,

En tous cas la confusion (clé USB mini dans le sens de « minuscule » et non minimum) s’avère très pratique si on souhaite brancher sa clé USB en façade avant. On devrait d’ailleurs la faire figurer dans la rubrique « trucs et astuces »

Pour ce qui de l' EPG OSN-JSC effectivement il y’a quelques chaines du Maghreb mais ça se résume à peau de chagrin (3 chaines marocaines, 1 algérienne et 1 tunisienne)

Au plaisir
    Vu+ SOLO ,Openpli 6.2
    ENCCAM, CCCAM
    Nilesat, Hotbird, Astra

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages