Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52

Discussion: VU UNO : Au secour

waawa Guest

Re : VU UNO : Au secour

Salut,

T'inquiète pas pour CCcam.prio, tu peux le récupérer sur le forum !

Sinon si tu veux faire une sauvegarde propre de ton CCcam, voici la procédure:

- aller dans le répertoire /usr/bin et récupérer CCcam2.2.1 (si autre dénomination, c'est pas un prob)

- aller dans le répertoire /usr/camscript et récupérer le script Ncam_CCcam*****.sh

- récupérer le fichier CCcam.cfg tel qu'il est dans le répertoire /etc

Une fois tout cela récupéré et ta nouvelle image prête à l’emploi, il faudra les transférer aux mêmes emplacements et accorder,

- l'attribut 644 pour le fichier CCcam.cfg

- l'attribut 755 pour CCcam2.2.1 et Ncam_CCCam*****.sh

Pour modifier les attributs, c'est clic droit sur le fichier qu'on veut modifier et attributs ou attributes.

PS: ça fait plaisir de voir que L'EPG fonctionne sur certaines chaînes

D'ailleurs tu savais que tu pouvais capter la 1ère chaîne nationale grâce à deux clés biss, voici la procédure:

Avec DCC, il faut modifier ton CCcam.cfg et ajouter cette ligne :

Code:
    SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
    Toujours avec DCC, créer le fichier SoftCam.Key (bien respecter majuscules et minuscules sinn marche pas) puis ajouter dedans ces deux lignes :

Code:
    F 00031FFF 00 CA50B7D131D6585F ;Al Aoula Maroc (13°E)
    F 00031FFF 01 CA50B7D131D6585F ;Al Aoula Maroc (13°E)
    Ensuite aller sur la chaîne al aoula qui ne s'ouvre pas d'habitude et la lumière sera...

A+

2. # ADS
    VU UNO : Au secour
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

J'ai procédé à un Full Backup de BH, et j'ai obtenu 3 fichiers (cf photo ci-jointe).

Pourriez-vous me confirmer que c'est bien ce que je dois avoir, il ne manque pas de fichier ?

Merci par avance.
    Images attachées Images attachées
    VU+ UNO - Black Hole 2.1.0

Dream Box 500

Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)

waawa Guest

Citation Envoyé par minra Voir le message
    J'ai procédé à un Full Backup de BH, et j'ai obtenu 3 fichiers (cf photo ci-jointe).

Pourriez-vous me confirmer que c'est bien ce que je dois avoir, il ne manque pas de fichier ?

Merci par avance.
    Si tu as constaté aucun message d'erreur durant la procédure c'est bon !

Normalement ils se trouvent dans un dossier vuplus, non ?

Si c'est pas le cas alors met les bien au chaud sur ton PC dans un dossier vuplus.

Le jour où tu as un problème, tu mets ce dossier vuplus sur une clé usb formaté en FAT32, tu flashes et HOP comme avant sans avoir à configurer quoi que soit !!

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Si tu as constaté aucun message d'erreur durant la procédure c'est bon !

Normalement ils se trouvent dans un dossier vuplus, non ?

Si c'est pas le cas alors met les bien au chaud sur ton PC dans un dossier vuplus.

Le jour où tu as un problème, tu mets ce dossier vuplus sur une clé usb formaté en FAT32, tu flashes et HOP comme avant sans avoir à configurer quoi que soit !!
    Oui c'est bien ça, ces fichiers ont été généré dans le dossier vuplus/uno/

Merci pour la confirmation.

Salut,

T'inquiète pas pour CCcam.prio, tu peux le récupérer sur le forum !

Sinon si tu veux faire une sauvegarde propre de ton CCcam, voici la procédure:

- aller dans le répertoire /usr/bin et récupérer CCcam2.2.1 (si autre dénomination, c'est pas un prob)

- aller dans le répertoire /usr/camscript et récupérer le script Ncam_CCcam*****.sh

- récupérer le fichier CCcam.cfg tel qu'il est dans le répertoire /etc

Une fois tout cela récupéré et ta nouvelle image prête à l’emploi, il faudra les transférer aux mêmes emplacements et accorder,

- l'attribut 644 pour le fichier CCcam.cfg

- l'attribut 755 pour CCcam2.2.1 et Ncam_CCCam*****.sh

Pour modifier les attributs, c'est clic droit sur le fichier qu'on veut modifier et attributs ou attributes.

PS: ça fait plaisir de voir que L'EPG fonctionne sur certaines chaînes

D'ailleurs tu savais que tu pouvais capter la 1ère chaîne nationale grâce à deux clés biss, voici la procédure:

Code:
    Toujours avec DCC, créer le fichier SoftCam.Key (bien respecter majuscules et minuscules sinn marche pas) puis ajouter dedans ces deux lignes :

Code:
    Ensuite aller sur la chaîne al aoula qui ne s'ouvre pas d'habitude et la lumière sera...

A+
    Donc je récapitule la marche à suivre :

1- Mettre BH 2.0.6 sur une clé usb
    2- procéder au flashage en mettant la clé usb sur le port usb situé sur le devant du VU, allumer le démo et appuyer sur le bouton CH- du démo.
    3- Reinstaller les fichiers ci-dessus (CCcam.cfg dans etc// CCcam2.2.1 dans usr/bin / Ncam_CCcam*****.sh dans usr/camscript) en pensant à changer les attributs 644 et 755 comme indiqué ci-dessus.
    Et pour le Cccam.prio, tu pourrais me communiquer un lien vers un qui pointe sur les satellites Astra-Hotbird-Nilesat (ce sont les 3 satellites que je capte) ?
    Si tu constate une erreur dans la démarche que je viens de décrire, merci de me corriger STP.
    Merci encore pour ton aide waawa

Code:

Code:

A+
    C'est vrai que j'avais pas remarqué que la chaine que j utilisais pour Al Aoula était Al Aoula Intern, et que l'autre donnais un écran noir.

Je vais appliquer tes manips et voir, merci.

D'ailleurs, ça me fait penser au problème que j'ai pour voir les chaines BEIN SPORT MAX pour lesquelles j'ai un écran noir, ce n'est pas la même problématique ? si oui, connais-tu les valeurs à renseigner pour ces chaines ?

Cordialement.
    Dernière modification par minra ; 28/09/2013 à 23h30.

Dream Box 500

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Je te confirme déjà que tu utilises une image pour modèle original et que le plugin pour vérifier cela s'appelle vuplusevent..
    Je reviens sur ce sujet, car j'ai voulu aller verifier en utilisant VUPLUSEVENT, mais je ne trouve pas ce plugin, et j'ai beau parcourir les extensions pour le trouver et l'installer, je ne l'ai pas trouvé.

Peux tu STP me préciser comment le récupérer et l'installer ?

Merci par avance.

Dream Box 500

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Je te confirme déjà que tu utilises une image pour modèle original et que le plugin pour vérifier cela s'appelle vuplusevent.
    Salut Waawa,

Je dois être vraiment nul, meme si j'aime bien me creuser les méninges avec tout ce qui touche au high tech, mais là j'ai l'impression d etre vraiment nul.

J'ai réussi a aller activer le plugin VuplusEvent, mais après le redemarrage du démo, quand je vais dans les plugin avec la touche verte, je n'y trouve pas VuplusEvent.

C'est pas un problème lié à la version de BH 1.7.9 qui ne supporte pas ce plugin ?

Je suis désolé de vous embeter ainsi avec mes questions.
    Images attachées Images attachées

Dream Box 500

waawa Guest

Salut Waawa,

Je dois être vraiment nul, meme si j'aime bien me creuser les méninges avec tout ce qui touche au high tech, mais là j'ai l'impression d etre vraiment nul.

J'ai réussi a aller activer le plugin VuplusEvent, mais après le redemarrage du démo, quand je vais dans les plugin avec la touche verte, je n'y trouve pas VuplusEvent.

C'est pas un problème lié à la version de BH 1.7.9 qui ne supporte pas ce plugin ?

Je suis désolé de vous embeter ainsi avec mes questions.
    Salut,

Non t'inquiète, tu découvres c'est normal donc pas de souci !

Oui d'après tes captures, il y a pas de raison de ne pas le trouver dans le menu des plugins.

Vérifie bien cette liste qui doit être longue chez toi d'après tes fichiers de logs, d'ailleurs profite pour désactiver tout ce qui te sera d'aucune utilité.

Pour le plugin pas de raison qu'il ne fonctionne pas à moins d'un bug car l'image blckhole se base sur l'image officielle Vu+ avec un changement d'environnement graphique, menus, etc

Non t’inquiète on est là pour ça...

N'oublie pas que tu as un backup frais d'hier et si blackhole2.0.6 ne passe pas, tu sauras quoi faire sans prise de tête pour la configuration de CCcam, etc.

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Oui d'après tes captures, il y a pas de raison de ne pas le trouver dans le menu des plugins.

Vérifie bien cette liste qui doit être longue chez toi d'après tes fichiers de logs, d'ailleurs profite pour désactiver tout ce qui te sera d'aucune utilité.

Pour le plugin pas de raison qu'il ne fonctionne pas à moins d'un bug car l'image blckhole se base sur l'image officielle Vu+ avec un changement d'environnement graphique, menus, etc
    J ai trouvé le plugin, mais il est intitulé "Return the Love Event" alors que je m'attendais à avoir un titre VuplusEvent...

J'ai essayer de rentrer le N° de serie, mais ça s'annonce mal, car apparemment les 2 ou 3 premiers caractères sont alpha + 8 ou 9 chiffres, et moi le mien ne contient qu'une seule lettre + 10 chiffres...

Tu penses que je peux quand meme essayer d installer BH 2.0.6 ?

Dream Box 500

waawa Guest

J ai trouvé le plugin, mais il est intitulé "Return the Love Event" alors que je m'attendais à avoir un titre VuplusEvent...

J'ai essayer de rentrer le N° de serie, mais ça s'annonce mal, car apparemment les 2 ou 3 premiers caractères sont alpha + 8 ou 9 chiffres, et moi le mien ne contient qu'une seule lettre + 10 chiffres...

Tu penses que je peux quand meme essayer d installer BH 2.0.6 ?

Pareil une lettre et dix chiffres chez moi mais moi je suis sûr que le mien est un original car acheté dans une e-boutique de confiance et en ce moment tourne avec blackhole2.0.6

Comme je te l'avais dit précédemment, tu as un backup prêt à l'emploi donc si jamais il y a un raté tu pourras remettre en état ton Vu+

Sinon il y a un autre moyen de vérifier en ouvrant le capot supérieur et en regardant où se trouve le secret chip si c'est un clone (pas de secret chip sur original)
    Par contre je sais pas où il se trouve sur UNO.

C'est à toi qui a la main...

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Sinon il y a un autre moyen de vérifier en ouvrant le capot supérieur et en regardant où se trouve le secret chip si c'est un clone (pas de secret chip sur original)
    Par contre je sais pas où il se trouve sur UNO.

C'est à toi qui a la main...
    C'est quoi un secret chip ? un numero ?

Dream Box 500

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Règles de messages