WWWAAAAAOOOOOUUUUUUU !!!!
Merci mille fois !!!! il m'a suffit de mettre le fichier que tu m as mis à disposition, de redémarrer le VU et hop c'est parti, tout est revenu, à mon grand plaisir.
Il ne me reste plus qu'a faire un backup complet pour éviter une nouvelle mésaventure !!!
Merci encore Magsat.
Encore une petite question : pour le nettoyage de pluggins, vaut-il mieux passer par le DCC ou via les menus du BH ?
Cordialement.
VU+ UNO - Black Hole 2.1.0
Dream Box 500
Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)
Dernière modification par Rafik15 ; 28/09/2013 à 13h02. Motif: oubli
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Ok, je vais faire ainsi de ce pas.
Je ne te le fais pas dire !!! c'est vrai que vous êtes Top, et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que malgré mon niveau de débutant, chacun s'est mis à mon niveau de façon à ce que je comprenne les manip à faire, et là c'est classe !!!!
Dream Box 500
De rien l'ami, je dirais que c'est notre Ami Waawa qui nous as pavé la route pour trouver une solution.
Maintenant je dirais qu'il vaut mieux faire un backup comme tu l'as dis !
en parallèle faire une sauvegarde de sa config (favoris + ccccam )
Installer la dernier version de blackhole.
Installer TSpanel
re-envoyer sa config !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Salut,
ahh si j'avais pas trouvé, tu l'aurais fait ou un autre...bref !
Perso, moi aussi j'aurai testé la rustine juste pour le fun mais j'aurai aussitôt flasher le Vu+ derrière, pourquoi ?
Avec toutes les infos que minra nous a donné (changement de bootlogo après install plugin + bugs à répétition) je serai reparti sur une base fraîche vu que ça coûte rien, que son image date et qu'il avait beaucoup à y gagner en faisant un upgrade.
Mais ça, c'est juste mon avis et minra fera ce qui lui conviendra, d’ailleurs il l'a fait...lol
A+![]()
Pourriez-vous me confirmer que si j'installe la dernière version de BH (la 2.0.6), je n'affecte pas la config (Clines) du vendeur, en d'autre terme, est-ce qu'après la mise à jour, je continuerai a beneficier des serveurs que m'a affecté mon vendeur, et que je n'ai pas besoin de revenir vers lui pour lui demander quoi que ce soit (vu sa proposition de retour au Maroc de mon Vu lorsque je lui ai signalé que j'avais un problème suite à l'installe d'un pluggin) ?
@+
Dream Box 500
Bonsoir, alors quand tu ouvre le Cccam.cfg trouves-tu une ou deux ou meme 3 ligne genre :
C: host port user pass
host : machin.dyndns.tv par exemple
Port : XXXXX des chiffres
User : un nom d'utilisateur.
Pass : un pass
Si tu as tout sa , sa va t'inquiete tun'auras qu'as les remettres !
Attention sauvegarder le Cccam.prio et se rappeller de la version de ton émulateur exemple cccam 3.1.4 .
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
En utilisant BlocNotes pour ouvrir le fichier, j'ai trouvé deux lignes comme ce qui suit (je ne mets pas les données réélles, bien sur !!) :
C: aaaaaa.aaaaa.org 12345 zzzz123 12345678
C: bbbbbbbb.bbbb.me 67890 zzzz123 12345678
Si j'ai bien compris, il s'agit là des clés qui me permettent d'accéder aux serveurs.
J'aimerais également savoir s'il est normal que le CCcam.cfg ne comporte rien d'autre ?
Dans quel dossier je peux trouver le fichier CCcam.prio ?
Comment connaitre la version de mon émulateur ?
Merci pour tes réponses
Dernière modification par minra ; 28/09/2013 à 20h40.
Dream Box 500
Oui un CCcam peut ne contenir que sa !
CCcam.prio est dans le meme dossier que cccam.cfg c'est à dire /etc/.
Il peux ne pas exister c'est pas une obligation de l'avoir.
Normalement c'est en cliquant sur le bouton Bleu sa nous affiche genre Cccam XXX
et voila !
Pour le CCcam.prio je n'ai rien trouvé. Ci-joint la liste des fichiers du dossier /etc/, mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'il y a quand même un classement des chaines par dossier (voir 2eme photo), ce qui laisserai à penser que cette liste organisée des chaines est renseignée à un endroit ???
Pour le Cccam, il s'agit de la version 2.2.1. Mais cette info va me servir comment ? ça veut dire que je dois récupérer sur le net cette version pour que mes accès puissent fonctionner ? et où aller ou comment l'installer après un flash avec BH 2.0.6 ?
Dream Box 500